—                          

Avec la 5G nous sommes tous des rats de laboratoire.
« La 5G est une arme de guerre dirigée contre nous… »

La France compte plus de cartes SIM en circulation que d’habitant(es), et demain, avec l’arrivée de la 5G, ce seront tous les objets du quotidien qui seront connectés. Les voitures seront autonomes.

« Il serait ridicule de croire que les fréquences n’ont aucune incidence sur l’humanité. Notre univers entier n’existe que grâce à un principe simple : Tout vibre.
Ignorer les vibrations cosmiques c’est comme vivre avec les yeux bandés… C’est possible mais risqué…
Ces fréquences sont notre passé, notre présent et notre avenir. A nous de savoir les utiliser à bon escient. » Albert Einstein

Est-on absolument sûr que l’utilisation d’ondes électromagnétiques ne présente aucun risque ? Absolument pas, répond Nicolas Bérard au terme d’une enquête sur l’envers de cette révolution technologique. Comment et par qui les normes, censées nous protéger, ont-elles été mises en place ? Quels sont les effets de cette technologie sur la santé humaine et le vivant ?
À l’aube du développement d’une nouvelle pollution de masse, ces questions ne sont jamais posées dans le débat public
youtube.com/watch?v=qIjm8df06ac 

La 5G, avatar du monde d’après ? C’est la question qu’on pose au journaliste Nicolas Bérard, auteur de « La 5G mon amour », enquête sur la face cachée des réseaux mobiles.
La 5G serait le révélateur d’un monde énergivore que nous prépare les industriels.
Elle interroge notre rapport à la consommation et questionne notre modèle de développement.  La 5G est, « à ce qui a résulter la bombe nucléaire » suite aux travaux d’Albert Einstein. Albert Einstein s’était fait le défenseur de la paix et a toujours regretté sa part de responsabilité pour l’élaboration de la bombe A. (Nucléaire).
Le COVID-19 va amener à une Dictature Mondiale. Explication Voulez vous de ce futur ? :  Suite un peu plus bas
Voici un cadeau pour vous, le 74e jour :  Un jour nous sommes nés et un jour nous devons partir, et les histoire et traumatisme,
et tout le reste, se trouvent, entre ces deux mures !…  La grande fresque de Londres, dans P 9


← 
clique sur l’image

La plupart du temps les médias ne nous transmettent pas la réalité, mais ce qu’ils veulent vous faire entendre dans vos têtes.

    Ce que vous pensez être la réalité… Deviendra votre réalité.

Il y a autant de réalités d’opinions différentes qu’il y a d’êtres humains sur Terre. De ce fait, certaines réalités qui ont mué en nous, rejoignent également celles des autres. Le monde actuel est le résultat de la somme des réalités dont nous construisons.
Si une partie de la population s’obstine à croire qu’il y aura une deuxième vague de virus et que la crise économique sera ravagée. Cela deviendra la réalité ambiante.
« Et cela, bien que nous ne souhaitions pas être tributaires de la réalité des autres. »
En chaque situation que nous traversons, nous vivons différemment notre expérience, et cela même
                                                                                                       dans nos familles, l’un ne vit pas forcément ce que l’autre

expérimente, et c’est ce qui se passe au niveau collectif dans ce monde.   
« L’évolution du monde dans lequel nous sommes est en permanence imprévisible, et se dirige à l’aventure sans que le chemin qu’il trace derrière lui puisse réellement présager l’avenir. Donc ainsi, toutes les données dont nous percevons de façons intuitives et intelligentes, sont inéluctablement prises en compte et interagissent dans ce monde sans que vous en soyez informé de façon consciente. …//… » – P 10
« Message personnel de Prem au sujet de cette période difficile » 22 mars 2020 :  ( Merci de partager le blog au plus grand nombre ! … ) 

ALERTE ROUGE : Après leur gestion catastrophique de la crise sanitaire, alors que le ministre de la santé Olivier Véran, eut déclaré le 9 mars 2020 sur BFMTV  « en réalité ce qui fait que la grippe s’arrête au printemps ! C’est…, pas la chaleur, c’est qu’en faite au printemps qu’est-ce qui se passe, on ouvre les fenêtres, on ouvre les portes… On n’est plus confiné dans des lieux, on va dehors !…
Et donc c’est le confinement qui provoque la circulation des virus ». Et b
ien que nousn’ayons pas toutefois oublié leurs mensonges sur les masques. Le ministre Véran et Macron osent poursuivre la pression sur le peuple. Ils leurs ont d’abord dit, ex., entre autres, de Christophe Castaner : ne vous précipitez pas dans les pharmacies, cela ne sert à rien et contribue au désordre, aussi… 11 mars 2020 : il ne faut surtout pas avoir de masques pour le grand public, ça n’a pas d’intérêt. 1er août 2020 : le port du masque devient obligatoire dans tous les lieux publics clos. En nov. 2020 :  – C’est insupportable
M. le Ministre, le chantage que vous êtes en train de nous faire. Prendre les décisions sanitaires en Conseil de Défense, dans le secret le plus total. Puis venir hurler sur le Parlement lorsqu’il tente d’exercer son contrôle sur le gouvernement.

Sans aucune quelconque explication, voici comment les masques « inutiles » sont devenus « obligatoires » : Puis ils imposent le port du masque dans les magasins et autres lieux publics, et à présent, ils osent évoquer l’obligation du port du masque même en plein air et menacer les Français de confinement, reprochant aux jeunes des comportements irresponsables !   
Tout cela n’a qu’une seule finalité : imposer le traitement des laboratoires pharmaceutiques par le vaccin obligatoire pour tous, puis à l’échelle de la planète.