Page 3 d’actualité

Des solutions concrètes pour répondre à l’urgence écologique. : Partagez la vidéo et interpellons le Président Macron rendez-vous sur Soutenons les 150

 –Claire Severac met en garde contre l’agenda mondialiste                          Claire était une amie de Sylvie Simon, elle est l’auteur de 3 livres, dont :

« Complot Mondial contre la Santé, La Guerre secrète contre les Peuples
et la Coupe est Pleine avec la précitée ».
 Les circonstances de sa mort sont très suspectes.
Claire nous a quitté le 30 décembre 2016. Qu’elle repose en Paix

Extrait de la vidéo – « L’ombre et vous » : //…, et maintenant regardez les faussés qui nous sépare !… et y a des gens qui en tirent profit ; qui tirent profit de nous …, du fait que nous soyons dans cette situation, et c’est horrible ! ce ne devrait pas être ainsi ! …//… Ça n’arrête pas…, c’est du grand n’importe quoi !
Et c’est très simple …, il y a eu des avancées qui ont eu lieu …, et c’est tellement merveilleux que ces personnes qui ont été opprimées si longtemps…, on fait entendre leur voix. …//… Et comment une société peut-elle avoir un sens de justice, sans que d’une manière ou d’une autre, les choses soient réparées ! Prem

   
C’est qui le patron !…            La fatuité de Macron dans toute sa splendeur, quand il dit : une révolution ne s’invente pas…, c’est le peuple qui la décide.
Information : La loi du 10 oct. 2010, interdisant de dissimuler son visage dans un lieu public, a été mis en application par le président Sarkozy le 11 avril 2011. « Les lois et les règlements administratifs (décrets, arrêtés) ne peuvent être abrogés que par un texte ayant même valeur : une loi par une autre loi, un décret par un autre décret, etc. » Et donc nos droits stipulent bien qu’un décret n’abroge pas une loi. « Un décret est une décision émise par une autorité souveraine. » Et en matière de politique, la souveraineté n’a le droit absolu que d’exercer une autorité (législative, judiciaire et/ou exécutive) sur le peuple.
La démocratie par Etienne Chouard :https://vimeo.com/83764848

Dr Hervé Thomas le port d’un masque n’est pas anodin !
Les scientifiques font de la science, les politiques font de la politique. Et doivent le faire à partir de données scientifiques !
S’ils n’ont plus de données scientifiques fiables, alors tout ça c’est juste du contrôle, c’est juste du pouvoir, d’imposer des manières de vivre, qui ne sont plus basées sur de la connaissance, mais qui sont basées sur des convictions. Et ça n’a plus rien à voir avec ce que nous faisons !                                                                                                                   
Du point de vue heuristique, cela nous mène à penser que les politiques, ne parviendront pas à solutionner les problèmes que nous rencontrons, et que nous réagissons sur des intérêts relatifs dont nous avons nous-même engendré et nous ne  parviendrons pas à réagir sur une réalité commune, afin d’enrayer les situations inter-dimensionnels, basé uniquement sur la cupidité et le profit. P 10

                        

← ( Masaka Kids ) Hé.. mais, puis ce que j’-vous dit que j-n’ai pas de coronavirus, qu’est-ce c’est que cette histoire encore ?
Si les essais thérapeutiques, dont soi-disant motivés par un besoin de santé publique; impliquent des substances toxiques« cachée », menaçant la vie et l’intégrité physique ! Alors le fait de les tester, sans avoir demandé le consentement libre et éclairé des sujets Ce devrait être considéré comme crimes contre l’humanité. www.kla.tv/16927  /  pétition-vaccination-2020
Et donc le fait de rendre un tel vaccin obligatoire pour l’humain, nous consisterait indéniablement à accepter de donner notre vie sur une simple décision du gouvernement, sans même notre consentement. Le vaccin covid en Suisse ? NON MERCI.
Nous ne sommes pas des COBAYES ! Si ce n’est d’être dépisté positif et d’être fiché comme étant nuisible !… :
youtube.com/watch?v=DjAiPUReJ8g
Si je résume ce que dit le Dr Fouché :
1/ le virus mute très rapidement, on en est à la troisième mutation depuis mars, donc un vaccin ne sert à rien puisqu’ils sont fabriqués avec des souches datant de 6 mois
2/ pour réduire le coût, plutôt que de travailler à partir de souches de virus, les chercheurs ont travaillé à partir d’ARN, partant
du postulat qu’une fois injecté dans le corps notre métabolisme gérerait sans savoir s’il y en aura trop ou trop peu du coup

3/ les professionnels ont INTERDICTION d’en parler, il y a une OMERTA : « Le silence sur un sujet compromettant ou tabou ».

Connaissez-vous le livre de Clive Staples Lewis : La Tactique du Diable ? Et le nombre impressionnants de médecins qui s’érigent contre la Pensée Unique.
—          « 
Les énergies cohérentes et incohérentes, qui modifient le climat de conscience de nos sociétés. » en bas de page : 10

                                                 

Manifestation : le 29 août n’est pas seulement pour le Québec. Le 8/29/20. Berlin deviendra historique ; il y a eu près 700 000 à 800 000 de participants dans les rues de Berlin.Cette folie sera bientôt terminée !  – Discours historique de Robert Kennedy Jr.
Il parle de plusieurs sujets dont la 5G, le Covid19, la crise actuelle, Big Pharma, du nazisme etc. …

Sputnik France est un média d’information alternative et d’analyse, produisant un contenu exclusif, multimédia, et ouvert sur un monde multipolaire :  https://www.facebook.com/watch/sputnik.france/

←  Jean-Dominique Michel « Anatomie d’un désastre »
 Interview grand format par ATHLE.ch et PHUSIS.ch Philosophie. Avril 2020
Les propos de Jean-Dominique Michel peuvent choquer – ou rassurer. Le Genevois est depuis 30 ans l’un des plus grands spécialistes mondiaux de santé publique.
Il a travaillé nuit et jour ces dernières semaines pour comprendre ce qui nous arrive. À écouter impérativement avant de vous faire votre propre idée de la crise que nous vivons.

      

Laboratoire P 3 : « peut provoquer une maladie grave chez l’homme et constituer un danger sérieux pour  les travailleurs. Il peut présenter un risque de propagation dans la collectivité ; mais il existe généralement une prophylaxie ou un traitement efficace. »

Laboratoire P 4 : « provoque des maladies graves chez l’homme et constitue un danger sérieux pour les travailleurs. Il peut présenter un risque élevé de propagation dans la collectivité ; et il n’existe généralement pas de prophylaxie ni  de traitement efficace. »  Sars-CoV-2 est le nom officiel du nouveau coronavirus identifié le 9 janvier 2020.     

« On ne peut pas générer une psychose dans la population et puis s’attendre à la gérer de manière raisonnable. Qu’est-ce qu’une psychose ? : C’est quand il  y à de la distorsion affective donc émotionnelle et cognitive dans la manière de penser, tel que l’on perd le contact avec la réalité . »Jean-Dominique Michel
–     Comment répondre a quelqu’un qui vous traite de complotiste ? :            

Évolution de la population mondiale   « années 2020 : 7,780 milliards »
Le Covid-19 serait semble t’il, la tentative de réduire la population, de faire s’effondrer le système et de faire accepter le Nouvel ordre mondial ? …
Le temps nous dira si ce coronavirus a été délibérément libéré dans la population chinoise avec l’intention de tuer et de rendre malade, ainsi que de susciter la crainte et d’intimider.
La phase d’intimidation actuelle d’une telle opération noire en cours, vise certainement le gouvernement de Pékin qui refuse d’être contraint et menacé par l’administration.  –
S’il y a un dernier coup à l’économie dont la Chine n’a pas besoin en ce moment, c’est une pandémie mondiale qui est censée provenir de Wuhan, la capitale tentaculaire de la province du Hubei en Chine centrale.

Le soulèvement social en Inde traduit un basculement des rapports de force mondiaux. Le 26 novembre 2020, l’Inde a connu la plus grande journée de grève générale de son histoire et la plus grande de l’histoire mondiale.

On estime que 250 millions de travailleurs ont fait grève ce jour-là.

—               

Powered by WordPress
Défiler vers le haut