Où trouver des restaurants végétariens/végétaliens en France http://www.restovege.fr/

Le végétarien exclut toute chair animale et ingrédient de préparation à base de substances animales.
Le végétalien ne consomme aucun aliment d’origine animale ; les œufs, le lait, les produits de la ruche, le beurre ou autres formes de laitages. Il s’abstient également d’utiliser tout produit d’origine animale, au niveau vestimentaire, cosmétique, shampooing ou médicament. De plus, le végétalien ne participe jamais au cirque animalier, encore moins à la chasse, à la corrida etc.

Manger végétarien, une des clés de la santé : http://www.vegetarismus.ch/heft/f2001-1/sante.htm
http://www.olivesfordinner.com/
https://visuels.l214.com/sites/vegoresto.fr/2017/Tract-Grand-Public-VegOresto/FLYER_VEGORESTO_BD.pdf

Manger Végan À l’heure où de plus en plus de consommateurs se détournent des produits animaux,
les initiatives qui facilitent l’accès aux alternatives végétales fleurissent,
VegOresto est l’une d’entre elles : http://www.l214.com/lettres-infos/2016/02/18-vegoresto/

Menu végétalien : http://francevegetalienne.fr/ides-quilibre/2016/2/24/galettes-de-lentilles-vgtalien-vegan

Paix végétalienne: http://www.veganpeace.com/


http://www.santenatureinnovation.com/


Statistiques mondiales en temps réel : http://www.worldometers.info/fr/

http://www.planetoscope.com/natalite/5-croissance-de-la-population-mondiale-sur-terre-naissances-deces-.html

Agriculture et alimentation, statistique en temps réel : http://www.planetoscope.com/agriculture-alimentation/elevage-viande


Jean-Paul Biberian

   Une nouvelle source d’énergie est en train de naître: la fusion froide. Depuis l’annonce le 23 mars 1989 de la découverte de la fusion froide par les professeurs Martin Fleischmann et Stanley Pons par conférence de presse, de nouvelles expériences montrent que cette nouvelle science est sur le point de passer au stade de l’industrialisation. Pendant des années, le sujet est resté dans le domaine de la recherche fondamentale dans des laboratoires principalement privés. Récemment, à la suite de nouvelles recherches utilisant du nickel et de l’hydrogène, la technologie est passée au stade des applications. Internet a de nombreuses informations sur ce sujet, particulièrement en anglais, mais aussi en français.
Pour avoir une première vue du sujet, le livre « La fusion dans tous ses états » donne une introduction sur le sujet, et pour plus de renseignements voir en Français : www.jeanpaulbiberian.net     –     www.cryofusion.org     –     www.sfsnmc.org

en Anglais : www.iscmns.org     –     www.lenr.org

–   Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours posé des questions sur qui j’étais et d’où je venais.
Très tôt je me suis intéressé à ce qui touche à la religion et à la spiritualité. Dès que j’ai quitté le giron familial, j’ai entrepris de découvrir cet univers qui m’était inconnu. J’ai essayé différentes voies : j’ai essayé le Hatha Yoga, j’ai suivi des conférences à la Société Théosophique à Paris. J’ai également assisté à différentes réunions, mais je n’étais pas satisfait par tout cela qui me semblait trop théorique, et pas assez ressenti.

Un soir de janvier en 1972, j’ai été attiré par une affiche qui invitait à assister à une conférence à la maison de l’Inde de la Cité Internationale à Paris. Je préparais à ce moment-là ma thèse d’État à l’École Nationale Supérieure de Chimie de Paris. J’étais logé à la Maison de l’Arménie. Ce qui a été dit ce soir-là a tout de suite résonné en moi. Voilà, ce que je cherchais, je venais de le trouver. Les personnes qui étaient là parlaient de leur jeune Maître qui n’avait que 14 ans à l’époque, et qui montrait à ceux qui le souhaitaient une partie d’eux-mêmes qu’ils ignoraient alors qu’elle était déjà là. Probablement ce qui m’a le plus impressionné était que les personnes qui parlaient ce soir-là avaient dans leurs yeux une joie de vivre que je ne connaissais pas.

Cette rencontre a bouleversé ma vie dans le sens où tout d’un coup l’échelle des valeurs à laquelle j’étais attachée s’est subitement renversée. J’ai découvert en moi une sérénité, un calme que j’ignorais totalement. Ce que je cherchais dehors était en moi.

Peu de temps après j’ai pu rencontrer Prem Rawat en personne en Allemagne au cours d’un de ses voyages. J’ai été très impressionné par sa sagesse, et son discours qui s’adressait directement à mon cœur. Depuis, j’ai eu la chance de pouvoir suivre son enseignement et de pratiquer ce qu’il m’a enseigné. J’ai pu le voir de nombreuses fois en France ou à l’étranger, et chaque fois c’est un très grand plaisir de l’entendre, et de comprendre petit à petit l’importance de ma propre vie.
———————

            La science pourrait nous permettre aujourd’hui de vivre sans carburant fossile,
sans aucune centrale nucléaire et même sans énergie éolienne ou solaire.

Le regretté Guy Nègre, inventeur de la voiture a air comprimé avait été menacé de mort par la cabale s’il la commercialisait, il s’est alors associé avec la marque indienne TATA, mêmes menaces, résultat identique, tout    est resté à l’état de prototype.

La capacité d’inventer des choses incroyables et parfois géniales est l’une des plus grandes aptitudes qu’une personne peut avoir. Mais, malheureusement, certaines des plus grandes découvertes qui pourraient changer le monde et l’avenir de l’humanité sont recouvertes de poussière depuis des années sur des étagères et dans des archives, et leurs inventeurs sont persécutés.

Un esprit qui a élargi ces horizons ne reviendra plus jamais en arrière. Albert Einstein

https://www.youtube.com/watch?v=m7e486T8fDU

 

 


La Demeure du Chaos


Pour ceux et celles qui découvrent pour la 1ère fois « La Demeure du Chaos », et qui veulent comprendre la démarche artistique et la philosophie de la Demeure du Chaos : je vous invite à lire gratuitement L’Opus IX de La Demeure du Chaos/ Abode of Chaos en mode feuilletage gratuit comme un vrai livre des 504 pages format 30 x 30 cm dans un fauteuil :

http://issuu.com/demeureduchaos/docs/demeureduchaos-abodeofchaos-opus-ix-1999-2013

 

Ouverture le samedi et dimanche de 14h30 à 18h30, de nouvelles œuvres vous attendent pour un parcours libre et gratuit sur 9000 m2 et 5400 œuvres : http://vimeo.com/124643720    –    https://vimeo.com/abodeofchaos    –    http://blog.ehrmann.org/…online.pdf

Le plan : http://www.abodeofchaos.org/map.html
Il y a 7 parkings, dont 2 très grands juste après l’Église (à 1mn de La Demeure du Chaos) Plan d’accès personnalisé avec les parkings : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zDHT2gMVpsDE.kv5_kQ0WLZVo


L’UNESCO a eu la grande idée de donner accès gratuitement à la bibliothèque numérique mondiale sur Internet.
Un beau cadeau à toute l’humanité !


Voici le lien : www.wdl.org/fr pour la France. Il rassemble des cartes, des textes, des photos, des enregistrements et des films de tous les temps et explique les joyaux et les reliques culturelles de toutes les bibliothèques de la planète, disponible en sept langues.

Profitez-en et faites-en profiter votre entourage.


 

 Conférencier internationalement reconnu, Prem Rawat œuvre pour la paix dans le monde depuis plus de 50 ans.
Dans son livre « Quand le désert fleurit… », il nous interroge : et si la vie finalement, était bien plus simple que ce l’on croit ? Et si le bonheur était à portée de main ? 

 


– Voici l’histoire d’un conte amérindien, interprété par Prem lors d’une conférence.
Je voudrais vous raconter une petite histoire très simple, et cela a quelque chose à voir avec chacun d’entre nous, en tant qu’individus, lorsque nous nous considérons nous-mêmes, nous-mêmes.

Et la façon dont cette histoire se passe, est qu’il y avait un jeune Indien d’Amérique vivant dans un camp.
Et un jour, il s’est approché du chef et a dit : « Chef, je suis confus. »
Et le chef le regarda et il dit : « Pourquoi es-tu confus ? » Il dit : Je vois des gens qui sont bons parfois et d’autre fois ils sont mauvais !

Comment se peut-il ? S’ils sont bons, ne devraient-ils pas être bons ? Et s’ils sont mauvais, ne devraient-ils pas simplement être mauvais. Mais parfois ils sont bons ; parfois ils sont mauvais. Comment se peut-il ?
Et le chef a regardé le jeune garçon et il a dit : C’est très simple. En chacun de nous, nous avons deux loups, « un bon loup et un méchant loup », et ils se battent constamment. Et c’est pourquoi parfois les gens sont bons et parfois les gens sont mauvais. Donc, le jeune garçon s’interroge quelques instants et il dit : Chef, dis-moi quel loup gagne ? Et le chef le regarda et dit : « Celui que nous nourrissons le plus. »

Je pense qu’après avoir entendu cette histoire, il vous suffit de vous asseoir dans une pièce silencieuse pendant environ une heure et de réfléchir un peu. Parce-que dans cette histoire-là, les choses ne sont pas si compliquées.

Et que cet accomplissement de cette belle chose dans votre vie n’est pas si difficile. « Il suffit de nourrir le bon loup. » Mais c’est là que je vais intervenir, car cela n’est pas notre stratégie. Pourtant l’histoire dit très clairement quel loup va gagner ? « Mais notre stratégie est de battre le méchant loup. Et c’est pourquoi nous ne réussissons pas.
Pourquoi battons-nous le méchant loup ? Parce que c’est ce que, en quelque sorte, on nous a dit : « Battez le méchant loup. » Cela semble logique ? … Bien, qu’est-ce que ça va faire pour le bon loup ? Je devrais nourrir le bon loup, pour que le bon loup soit fort.
Mais Non, …//…, et laissez-nous trouver un moyen de battre le méchant loup. …//… Et c’est ce que nous faisons …
Vous devez arrêter cette chose, qui vient vous dire bat le, ou encore et encore …, jour et nuit, vous influence, et influence vos rêves … Lorsque vous vous comprenez vous-même, vous nourrissez le bon loup.
Quand tu te plains de chagrin, quand tu regardes tes rêves se froisser. Parce que tu as créé ces rêves ; personne d’autre ne les a créés pour vous. Vous les avez créés vous-même. Peut-être y a-t-il de meilleurs rêves, peu importe. Vous devriez avoir le bon loup dans votre existence ! …
Lorsque vous comprenez la valeur d’aujourd’hui vous nourrissez le bon loup !

https://www.timelesstoday.tv/the-two-wolves    https://www.timelesstoday.tv/dream-within-a-dream


Un professeur universitaire défia ses élèves avec cette question : Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe ?

– Un étudiant répondit bravement : Oui, Il l’a fait ! Le professeur dit : Dieu a tout créé ?
– Oui, Monsieur, répliqua l’étudiant.

Le professeur répondit : Si Dieu a tout créé, il a donc aussi créé le mal, puisque le mal existe.

Et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais.


L’étudiant fut silencieux devant une telle réponse. Le professeur était tout à fait heureux de lui-même et il se vantait devant les étudiants d’avoir su prouver encore une fois que la foi en un dieu était un mythe.

Un autre étudiant leva sa main et dit : Puis-je vous poser une question professeur ? – Bien sûr, répondit le professeur.
L’étudiant répliqua, Professeur, le froid existe-t-il ? – Quel genre de question est-ce cela ? Bien sûr qu’il existe. Vous n’avez jamais eu froid ? dit le professeur. Le jeune homme dit, En fait monsieur, le froid n’existe pas.
Selon la loi de physique, ce que nous considérons être le froid est en réalité l’absence de chaleur.
Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l’énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l’énergie. Le zéro absolu (-460°F) est l’absence totale de chaleur, toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le froid n’existe pas.
Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n’avons aucune chaleur.
En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier diverses longueurs d’onde de chaque couleur. Vous ne pouvez pas mesurer l’obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d’obscurité et l’illuminer.
Comment pouvez-vous savoir l’espace qu’occupe l’obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N’est-ce pas vrai ? L’obscurité est un terme utilisé par l’homme pour décrire ce qui arrive quand il n’y a pas de lumière.
Finalement, le jeune homme demanda au professeur, Monsieur, le mal existe-t-il ?
Maintenant incertain, le professeur répondit : Bien sûr, comme je l’ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C’est dans les exemples quotidiens de l’inhumanité de l’homme envers l’homme. C’est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d’autre que du mal !
L’étudiant répondit, le Mal n’existe pas Monsieur …, ou au moins il n’existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l’absence de foi en Dieu. Il est comme l’obscurité et le froid. Dieu n’a pas créé le mal. Le Mal n’est pas comme la foi, ou l’amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand nous n’avons pas d’amour dans le cœur. Il est comme le froid qui vient quand il n’y a aucune chaleur, ou l’obscurité qui vient lorsqu’il n’y a aucune lumière.   

  

https://www.youtube.com/watch?v=Xd9JzHfrYjM

 


Nous sommes plusieurs à ressentir certains symptômes en lien avec l’augmentation vibratoire de la Terre.
Cette vidéo a pour but de vous sensibiliser à ce phénomène d’influence cosmique et à vous aider à trouver des façons de vous adapter efficacement aux changements à venir
… (Ci-dessous)


« La chose-même qui vous libérera ; la chose-même qui vous rendra libre ; c’est de comprendre le rêve que vous-seul pouvez rêver. Vous le comprendrez, quand vous commencerez à prêter attention à ce à quoi vous rêvez, et non-pas simplement pour le plaisir de rêver ; par-ce-que vous ne pouvez-pas vous en empêcher.

Est-ce-que je rêve d’être libre… une liberté, dont personne rêve autant… Par-ce-que je sais de quoi être libéré…, de ma souffrance…  de mes idées…  de mes chênes qui m’entravent…  Moi…   Pas ce qui est à moi…, moi ! » Prem Rawat          « Désert des âmes perdues »

       




Moby est l’un des artistes les plus novateurs de la scène pop-électro.

Il est aussi un fervent défenseur de la cause animale :