Où trouver des restaurants végétariens/végétaliens en France http://www.restovege.fr/

Le végétarien exclut toute chair animale et ingrédient de préparation à base de substances animales.
Le végétalien ne consomme aucun aliment d’origine animale ; les œufs, le lait, les produits de la ruche, le beurre ou autres formes de laitages. Il s’abstient également d’utiliser tout produit d’origine animale, au niveau vestimentaire, cosmétique, shampooing ou médicament. De plus, le végétalien ne participe jamais au cirque animalier, encore moins à la chasse, à la corrida etc.

Manger végétarien, une des clés de la santé : http://www.vegetarismus.ch/heft/f2001-1/sante.htm
                                                http://www.olivesfordinner.com/    https://www.mouthwateringvegan.com/
https://visuels.l214.com/sites/vegoresto.fr/2017/Tract-Grand-Public-VegOresto/FLYER_VEGORESTO_BD.pdf

Manger Végan À l’heure où de plus en plus de consommateurs se détournent des produits animaux,
les initiatives qui facilitent l’accès aux alternatives végétales fleurissent,
VegOresto est l’une d’entre elles : http://www.l214.com/lettres-infos/2016/02/18-vegoresto/

Menu végétalien : http://francevegetalienne.fr/ides-quilibre/2016/2/24/galettes-de-lentilles-vgtalien-vegan

Paix végétalienne : https://www.veganpeace.com/


Statistiques mondiales en temps réel : http://www.worldometers.info/fr/

http://www.planetoscope.com/natalite/5-croissance-de-la-population-mondiale-sur-terre-naissances-deces-.html

Agriculture et alimentation, statistique en temps réel :
–                             http://www.planetoscope.com/agriculture-alimentation/elevage-viande


            La science pourrait nous permettre aujourd’hui de vivre sans carburant fossile,
sans aucune centrale nucléaire et même sans énergie éolienne ou solaire.

 

Le regretté Guy Nègre, inventeur de la voiture a air comprimé avait été menacé de mort par la cabale s’il la commercialisait, il s’est alors associé avec la marque indienne TATA, mêmes menaces, résultat identique, tout    est resté à l’état de prototype.

La capacité d’inventer des choses incroyables et parfois géniales est l’une des plus grandes aptitudes qu’une personne peut avoir. Mais, malheureusement, certaines des plus grandes découvertes qui pourraient changer le monde et l’avenir de l’humanité sont recouvertes de poussière depuis des années sur des étagères et dans des archives, et leurs inventeurs sont persécutés.

Produire un biocarburant à base de microalgues et prouver son efficacité

( oct. 2014 ) : le pétrole de synthèse à partir d’algues _ ( oct. 2018 ) le pétrole à partir de microalgues _ ( oct. 2021 ) Et qu’en est-il de ce fameux pétrole ??? 


Un esprit qui a élargi ces horizons ne reviendra plus jamais en arrière. Albert Einstein
« Albert Einstein était connecté à la mémoire akashique de l’humanité ! »

               

 

 Interview Marc Luckx Ghisi sur l´energie libre du moteur quantique, de l´énergie libre et des plaques tectoniques.

 

 


La Demeure du Chaos


Pour ceux et celles qui découvrent pour la 1ère fois « La Demeure du Chaos », et qui veulent comprendre la démarche artistique et la philosophie de la Demeure du Chaos : je vous invite à lire gratuitement L’Opus IX de La Demeure du Chaos/ Abode of Chaos en mode feuilletage gratuit comme un vrai livre des 504 pages format 30 x 30 cm dans un fauteuil :

 

Ouverture le samedi et dimanche de 14h30 à 18h30, de nouvelles œuvres vous attendent pour un parcours libre et gratuit sur 9000 m2 et 5400 œuvres :
    https://vimeo.com/abodeofchaos    –    http://blog.ehrmann.org/…online.pdf
      Le plan : http://www.abodeofchaos.org/map.html
Il y a 7 parkings, dont 2 très grands juste après l’Église (à 1mn de La Demeure du Chaos) Plan d’accès personnalisé avec les parkings : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zDHT2gMVpsDE.kv5_kQ0WLZVo


L’UNESCO a eu la grande idée de donner accès gratuitement à la bibliothèque numérique mondiale sur Internet.
Un beau cadeau à toute l’humanité !


Voici le lien : www.wdl.org/fr pour la France. Il rassemble des cartes, des textes, des photos, des enregistrements et des films de tous les temps et explique les joyaux et les reliques culturelles de toutes les bibliothèques de la planète, disponible en sept langues.

Profitez-en et faites-en profiter votre entourage.


 

 Conférencier internationalement reconnu, Prem Rawat œuvre pour la paix dans le monde depuis plus de 50 ans.
Dans son livre « Quand le désert fleurit… », il nous interroge : et si la vie finalement, était bien plus simple que ce l’on croit ? Et si le bonheur était à portée de main ?

 


– Voici l’histoire d’un conte amérindien, interprété par Prem lors d’une conférence.
Je voudrais vous raconter une petite histoire très simple, et cela a quelque chose à voir avec chacun d’entre nous, en tant qu’individus, lorsque nous nous considérons nous-mêmes, nous-mêmes.

Et la façon dont cette histoire se passe, est qu’il y avait un jeune Indien d’Amérique vivant dans un camp.
Et un jour, il s’est approché du chef et a dit : « Chef, je suis confus. »
Et le chef le regarda et il dit : « Pourquoi es-tu confus ? » Il dit : Je vois des gens qui sont bons parfois et d’autre fois ils sont mauvais !

Comment se peut-il ? S’ils sont bons, ne devraient-ils pas être bons ? Et s’ils sont mauvais, ne devraient-ils pas simplement être mauvais. Mais parfois ils sont bons ; parfois ils sont mauvais. Comment se peut-il ?
Et le chef a regardé le jeune garçon et il a dit : C’est très simple. En chacun de nous, nous avons deux loups, « un bon loup et un méchant loup », et ils se battent constamment. Et c’est pourquoi parfois les gens sont bons et parfois les gens sont mauvais. Donc, le jeune garçon s’interroge quelques instants et il dit : Chef, dis-moi quel loup gagne ? Et le chef le regarda et dit : « Celui que nous nourrissons le plus. »

Je pense qu’après avoir entendu cette histoire, il vous suffit de vous asseoir dans une pièce silencieuse pendant environ une heure et de réfléchir un peu. Parce-que dans cette histoire-là, les choses ne sont pas si compliquées.

Et que cet accomplissement de cette belle chose dans votre vie n’est pas si difficile. « Il suffit de nourrir le bon loup. » Mais c’est là que je vais intervenir, car cela n’est pas notre stratégie. Pourtant l’histoire dit très clairement quel loup va gagner ? « Mais notre stratégie est de battre le méchant loup. Et c’est pourquoi nous ne réussissons pas.
Pourquoi battons-nous le méchant loup ? Parce que c’est ce que, en quelque sorte, on nous a dit : « Battez le méchant loup. » Cela semble logique ? … Bien, qu’est-ce que ça va faire pour le bon loup ? Je devrais nourrir le bon loup, pour que le bon loup soit fort.
Mais Non, …//…, et laissez-nous trouver un moyen de battre le méchant loup. …//… Et c’est ce que nous faisons …
Vous devez arrêter cette chose, qui vient vous dire bat le, ou encore et encore …, jour et nuit, vous influence, et influence vos rêves … Lorsque vous vous comprenez vous-même, vous nourrissez le bon loup.
Quand tu te plains de chagrin, quand tu regardes tes rêves se froisser. Parce que tu as créé ces rêves ; personne d’autre ne les a créés pour vous. Vous les avez créés vous-même. Peut-être y a-t-il de meilleurs rêves, peu importe. Vous devriez avoir le bon loup dans votre existence ! …
Lorsque vous comprenez la valeur d’aujourd’hui vous nourrissez le bon loup !

https://www.timelesstoday.tv/the-two-wolves    https://www.timelesstoday.tv/dream-within-a-dream


Un professeur universitaire défia ses élèves avec cette question : Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe ?

– Un étudiant répondit bravement : Oui, Il l’a fait ! Le professeur dit : Dieu a tout créé ?
– Oui, Monsieur, répliqua l’étudiant.

Le professeur répondit : Si Dieu a tout créé, il a donc aussi créé le mal, puisque le mal existe.

Et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais.


L’étudiant fut silencieux devant une telle réponse. Le professeur était tout à fait heureux de lui-même et il se vantait devant les étudiants d’avoir su prouver encore une fois que la foi en un dieu était un mythe.

Un autre étudiant leva sa main et dit : Puis-je vous poser une question professeur ? – Bien sûr, répondit le professeur.
L’étudiant répliqua, Professeur, le froid existe-t-il ? – Quel genre de question est-ce cela ? Bien sûr qu’il existe. Vous n’avez jamais eu froid ? dit le professeur. Le jeune homme dit, En fait monsieur, le froid n’existe pas.
Selon la loi de physique, ce que nous considérons être le froid est en réalité l’absence de chaleur.
Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l’énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l’énergie. Le zéro absolu (-460°F) est l’absence totale de chaleur, toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le froid n’existe pas.
Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n’avons aucune chaleur.
En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier diverses longueurs d’onde de chaque couleur. Vous ne pouvez pas mesurer l’obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d’obscurité et l’illuminer.
Comment pouvez-vous savoir l’espace qu’occupe l’obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N’est-ce pas vrai ? L’obscurité est un terme utilisé par l’homme pour décrire ce qui arrive quand il n’y a pas de lumière.
Finalement, le jeune homme demanda au professeur, Monsieur, le mal existe-t-il ?
Maintenant incertain, le professeur répondit : Bien sûr, comme je l’ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C’est dans les exemples quotidiens de l’inhumanité de l’homme envers l’homme. C’est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d’autre que du mal !
L’étudiant répondit, le Mal n’existe pas Monsieur …, ou au moins il n’existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l’absence de foi en Dieu. Il est comme l’obscurité et le froid. Dieu n’a pas créé le mal. Le Mal n’est pas comme la foi, ou l’amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand nous n’avons pas d’amour dans le cœur. Il est comme le froid qui vient quand il n’y a aucune chaleur, ou l’obscurité qui vient lorsqu’il n’y a aucune lumière.   

  

 

 


 

Nous sommes plusieurs à ressentir certains symptômes en lien avec l’augmentation vibratoire de la Terre.
Cette vidéo a pour but de vous sensibiliser à ce phénomène d’influence cosmique et à vous aider à trouver des façons de vous adapter efficacement aux changements à venir
(Ci-dessous)


« La chose-même qui vous libérera ; la chose-même qui vous rendra libre ; c’est de comprendre le rêve que vous-seul pouvez rêver. Vous le comprendrez, quand vous commencerez à prêter attention à ce à quoi vous rêvez, et non-pas simplement pour le plaisir de rêver ; par-ce-que vous ne pouvez-pas vous en empêcher.

Est-ce-que je rêve d’être libre… une liberté, dont personne rêve autant… Par-ce-que je sais de quoi être libéré…, de ma souffrance…  de mes idées…  de mes chênes qui m’entravent…  Moi…   Pas ce qui est à moi…, moi ! » Prem Rawat 
« Désert des âmes perdues »

       


Le 7 mai 2021 La résonnance de Schumann continue sont ascension avec des pics en continus depuis quelques heures.
Pour le moment le pic le plus élevé fût a 94 d’amplitude
Divers symptômes se produisent au niveau du corps physique, mental et émotionnel.
Cela fait sortir les mémoires présentent au sein des cellules depuis des éons en particulier le transgénérationnel ( mémoires au sein aussi de la planète).
Prenez bien soin de vous
Buvez beaucoup d’eau filtrée, massage, méditation, nettoyage des corps subtils, mouvement du corps ( yoga, marche, chi-Kong …)

–              

LES CAPACITES DE GUERISON DES ARBRES

Les maîtres taoïstes ont observé que les arbres sont des plantes extrêmement puissantes. Non seulement ils peuvent absorber le dioxyde de carbone et le transformer en oxygène, mais ils peuvent aussi absorber des forces négatives et les transformer en bonne énergie. Les arbres s’enracinent fortement avec la Terre, et plus l’arbre est enraciné, plus il peut s’étendre vers le ciel. Les arbres restent très immobiles, absorbant l’énergie de la Terre et la force universelle des cieux. Les arbres et toutes les plantes ont la capacité d’absorber la lumière des énergies et de la transformer en nourriture. En fait, ils dépendent de la lumière pour la plupart de leurs aliments, tandis que l’eau et les minéraux de la terre représentent environ 30% de leur apport nutritionnel. Les arbres sont capables de vivre très longtemps.

Absorber l’énergie de la terre :

1. Créer de la chaleur dans le nombril et amener l’énergie jusqu’à la couronne.

2. Projeter le Chi dans la partie supérieure du tronc de l’arbre. Entrez dans l’arbre et sentez que vous avez un lien avec lui.

3. Au cours de ce processus, vous pouvez vous éloigner de l’arbre (de trois à neuf mètres). Au fur et à mesure de votre pratique, vous pouvez facilement projeter votre énergie de très loin dans l’arbre. Laissez l’arbre absorber votre énergie négative ou malade. L’énergie que vous recevrez en retour sera équilibrée.

4. Laissez votre énergie descendre le long du tronc de l’arbre jusqu’à ses racines et à la Terre. Laissez l’énergie de la Terre purifier votre énergie. Faites remonter cette énergie combinée par la plante de vos pieds jusqu’au périnée, puis par les canaux de poussée, ou par le canal du gouverneur qui remonte la colonne vertébrale. Laissez l’énergie remonter jusqu’à la couronne et la projeter à nouveau vers l’extérieur. Répétez le processus neuf, dix-huit ou trente-six fois. Plus vous répétez le processus, plus votre énergie s’affine et augmente. Vous remarquerez que les canaux de poussée et l’orbite microcosmique sont plus propres et plus brillants. Une fois que vous avez établi une bonne connexion avec l’arbre, vous pouvez envoyer votre énergie malade à l’arbre de loin pour raffiner votre énergie ou améliorer votre santé.

5. Méditer en étant assis sous un arbre Une fois que vous avez développé la capacité de sentir le Chi de l’arbre, vous pouvez vous asseoir sous l’arbre et méditer. Aspirez l’énergie de l’arbre en vous à travers les points de stations de l’orbite microcosmique.

Mantak Chia


Explications des 4 canaux médiumniques que sont la clair cognition, la clairvoyance, la clairaudience et la clairsentience, des chakras récepteurs, des sensations typiques et de ce qui les bloquent.

Lire la suite

✨ Les 4 canaux médiumniques et leurs chakras

Les canaux qui servent aux canalisations médiumniques sont au nombre de quatre et sont : la clair cognition, la clairvoyance, la clairaudience et la clairsentience. Ils sont reliés 4 chakras supérieurs.

LE CHAKRA CORONAL est le récepteur de la clair cognition.

C’est le fait de savoir de façon innée quelque chose sans avoir à se le faire confirmer par une source extérieure au préalable. On peut se le confirmer à soi-même ensuite, par lecture d’un article, d’un ouvrage mais on sait déjà qu’on le sait. Cette façon de capter l’information est extrêmement répandue mais c’est le mental avec ses doutes et ses peurs ainsi que nos conditionnements qui étouffent le fait de se faire confiance par rapport à la possession de cette connaissance en nous. La clair cognition est la juste intuition.

Le mental est reptilien et réagit à ce qu’il connait déjà, en fonction de ce qu’il a appris. Lorsqu’il ne connait pas quelque chose, il se met en mode alerte pour vous prévenir d’un danger. C’est sa fonction primordiale. Il est utile et il ne faut pas le mettre de côté. C’est notre base de données dans cette vie, notre disque dur. Cependant, il est à remettre à sa place quand il le faut. A vous de vous exercer pour le dompter et discerner si c’est votre mental ou votre intuition/esprit qui vous dirige ou qui vous « parle ».

Les sensations ou « voyants » médiumniques » du chakra coronal

On peut ressentir des chatouillements ou une sensation de chaud ou de froid ainsi que la couronne autour du haut de la tête, comme une ouverture en forme de coupe ouverte vers le ciel.

Ce chakra est notre ouverture au ciel, notre lien avec l’Esprit, notre Moi Supérieur et notre âme. Tout le monde a ce chakra connecté mais il peut être encombré, bouché ou encore implanté.

Ce qui bloque le chakra coronal

LE DOUTE ! Le doute est une part d’ombre de nous-même. C’est en étant véritablement soi-même, aligné avec son âme que l’on ne doute plus. C’est un travail de nettoyage énergétique long et régulier qui peut vous aider à ouvrir le chakra coronal.

LA CLAIRVOYANCE

LE CHAKRA DU TROISIÈME ŒIL est le récepteur de la clairvoyance.

C’est la capacité à recevoir en image des informations de quelque chose, d’un événement, d’une personne en situation. Les images viennent généralement en réponse à une question que vous vous posez ou une information que vous avez besoin de connaitre pour agir ou réfléchir en conséquence. Lorsque qu’une image est reçue sur nous-même, elle concerne généralement le futur. A ne pas confondre avec un flash-back qui est une remontée du subconscient mais des flash-backs peuvent aussi apparaître à la suite d’une ouverture ou d’un équilibrage du chakra du troisième œil. Concernant une autre personne, cela peut-être le futur mais plus souvent, le présent. Ce qui se passe en ce moment pour cette personne. On appelle ça un flash et l’image peut être très furtive !

Pour le passé, il faut généralement être en contact en face à face avec la personne ou se connecter volontairement à la personne ou à la situation. Dans le cas contraire, vous saurez, souvent par clair cognition, qu’il s’agit d’une image du passé et cela signifie que c’est une information importante que vous avez besoin de connaître pour en faire quelque chose.

Les sensations ou « voyants » médiumniques » du chakra du troisième œil

Il peut s’agir d’une sensation de lourdeur ou d’écartement entre les 2 yeux ou au-dessus des sourcils. Ou encore, au centre de la tête, toujours entre les 2 yeux, au niveau de la glande pinéale, unique glande du corps humain qui n’est pas double Certains disent que c’est le siège de l’âme (d’autres disent que c’est le cœur). Moi je pense que c’est le centre de l’Un, de l’Unité en Soi, là où se rassemble notre unité intérieure.

Ce qui bloque le troisième œil

L’ILLUSION bloque le troisième œil. L’illusion de la séparation, de la vision étriquée du monde. Voyez et ressentez que vous faites partie d’un ensemble, d’un TOUT et que tout est interconnecté. Même si on a voulu vous faire croire le contraire, vous êtes unique ! Pour sortir de l’illusion il faut « ouvrir les yeux ».

LA CLAIRAUDIENCE

LE CHAKRA GORGE est le récepteur de la clairaudience.

Le chakra gorge régit toute la zone de la gorge, du cou, des épaules et aussi des oreilles. C’est principalement au niveau des chakras mineurs des oreilles que la réception des informations se fait.

Il est le canal médiumnique le plus difficile à apprivoiser car il est également le récepteur de la voix de notre mental, celle qui nous cause tant de problèmes : peurs, doutes, créations mentales.

Il est développé chez chacun d’entre nous car tout le monde entend des voix dans sa tête. Cependant, en tant que canal médiumnique, s’il est purifié, éclairé, nettoyé et SURTOUT que la personne arrive, avec le temps, à discerner la voix de son mental (dit mental inférieur ou égo blessé) pour entendre les messages des êtres bienveillants de lumière et de son Moi Supérieur, cette présence reliée au divin, il pourra s’en servir comme canal médiumnique.

Les messages audibles à travers ce canal ne sont pas toujours audibles au sens propre même si c’est parfois le cas. On parle de clairaudience mais il s’agit bien souvent de la pensée qu’on entend. Un médium aura à travailler particulièrement ce canal pour ne pas mélanger ses pensées et la voix des êtres de lumière, de ses guides, de son Moi Supérieur qui entre en contact avec lui.

Les messages reçus concernent bien souvent le présent car, la clairaudience est un récepteur du moment présent. S’il s’agit de messages concernant une action/événement passée ou future, vous en serez (normalement) informés.

Le meilleur moyen d’avoir une clairaudience (une audience claire) est de se positionner dans le moment présent, de s’ancrer au niveau du cœur (cœur qui est le chakra du prochain canal et je vous développerai pourquoi c’est le canal le plus sûr et qu’il nécessaire de s’y connecter en permanence) pour être automatiquement relié au Moi supérieur et à votre présence divine. Car une position dans le passé qui nous fait entrevoir une vision du futur est celle du mental. Exemple : j’ai connu telle action/situation/événement qui n’a pas fonctionné par le passé alors les résultats futurs ne seront pas bons. Ça c’est la voix du mental qui suppose, juge, jauge et entretient des peurs irraisonnées, des schémas bloquants et par conséquent, des émotions négatives.

Les sensations ou « voyants » médiumniques » des chakras des oreilles

Il s’agit bien souvent de sensations de gonflements répétés non physiques, d’échauffements des oreilles ou de la zone des oreilles. Les acouphènes, selon moi, sont liés à des régulations de ces chakras mais pas forcément au voyant médiumnique en lui-même lors de sa mise en réception.

Ce qui bloque le chakra gorge

LE MENSONGE bloque le chakra gorge. Exprimez-vous dans votre vérité ! Identifiez et apprivoiser vos peurs, prenez conscience de vous-même à un niveau supérieur, de vos émotions liées à vos blessures qui ne vous appartiennent plus. Vous n’êtes pas vos blessures.

Aimez-vous et acceptez-vous tel que vous êtes, dans la meilleure version de vous-même (ou de ce que vous souhaitez être – donc là, il y a un peu de travail encore) et faites-le savoir. Fini les mensonges sur votre vraie nature, parlez de vous simplement et communiquez avec les autres.

LA CLAIRSENTIENCE

LE CHAKRA COEUR est le récepteur de la clairsentience.

La Clairsentience: c’est la capacité de ressentir ce que ressentent les autres. D’endosser cette émotion dans son corps et de recevoir des informations instinctives sur l’événement ou la situation. C’est la capacité de ressentir les choses à travers le corps et les émotions. Ici, pas d’image, pas d’informations mentales, de messages auditifs. Que du ressenti à travers le corps et les émotions : mal-être, bien-être. Tout passe à travers le corps et ses sensations.

Les sensations ou « voyants » médiumniques » du chakra cœur

Comme expliqué, les deux voyants médiumniques principaux en clairsentience sont le bien-être ou le mal-être. Les palpitations peuvent être une sensation liée à la réception d’un ressenti dans ce chakra mais pas tout le temps.

Voici un exemple de sensations de ressentis lors d’un soin énergétique par exemple :

Le cœur étant relié aux bras, c’est bien souvent dans les mains que vous pouvez ressentir des sensations de réchauffements, (de refroidissements mais plus rares), de picotements, de fourmillements, de gonflements des doigts… La réception d’une énergie lors d’un soin est toujours positive, si le bien-être y est associé.

Si mal-être il y a au moment de ces sensations dans les mains (ou ailleurs), dans la plupart des cas, c’est que vous avez des entités avec vous. Un travail de libération et de guérison de ces âmes est donc nécessaire.

La clairsentience est le centre de réception des énergies invisibles comme les anges ou les entités négatives. Si bien être, vous êtes en présence d’être de lumière. Si mal être, vous êtes en présence d’âmes errantes ou d’entités négatives. Ceci est valable également pour les personnes et les lieux. En présence d’une personne qui n’a pas de bonnes intentions, vous pourrez le ressentir. C’est pareil dans un lieu chargé, vous pourriez vous sentir mal.

Le cœur n’agit qu’au présent, au moment T. Il est un voyant médiumnique du moment présent et sa guidance est instantanée. Pour ressentir des sensations donc recevoir des informations du passé ou du présent, il faut se connecter volontairement avec les autres canaux cités précédemment. C’est ce que font les médiums lors de leurs consultations. Cependant, si vous êtes déjà médium, lors d’une conversation sur un sujet passé ou futur, il se peut que vous ayez des ressentis ; c’est donc que vous êtes connecté à l’événement ou la situation en question. Aussi, il se peut que vous soyez en connexion avec des informations futures ou passés lors de vos rêves donc une fois de plus, entrez en connexion avec votre corps pour y décrypter vos ressentis mais les messages captés en rêve le seront par un autre canal que le cœur en ce qui concerne la forme plus concrète des messages.

Ce qui bloque le chakra cœur

C’est la TRISTESSE qui bloque le chakra cœur : l’acceptation de situations douloureuses du passé est un travail long mais nécessaire à une bonne ouverture de ce chakra. Aimez-vous, vous n’avez rien fait de mal ou en tout cas, vous avez fait de votre mieux. Pratiquez la compassion, la tolérance, la paix intérieure. Pour vous-même d’abord !

Le chakra cœur est un chakra très important car il est le centre énergétique qui vous relie au divin mais aussi à la terre, aux énergies cosmiques et telluriques où elles se rejoignent. C’est un pilier, un centre sacré. C’est le pont entre le ciel et la terre.

Lorsque les autres canaux ne fonctionnent pas bien, centrez-vous toujours en votre cœur car il garde une part de pureté de votre moi divin. Beaucoup disent que c’est le siège de l’âme.

Pratique de la médiumnité

Beaucoup de personnes parlent d’ancrage mais lorsque l’on chemine vers un retour à sa vraie nature et qu’on s’ouvre à ses capacités psychiques médiumniques, comme c’est le cas de nombreuses personnes en éveil, on doit parler d’ancrage spirituel. C’est une façon d’incarné son Esprit, sa version supérieure dans la matière. C’est grâce à cet ancrage spirituel dans la matière que nous pourrons ainsi remonter au divin mais pas avant. De plus, un bon ancrage spirituel vous protège des énergies sombres ou en tout cas, vous permet d’être alerter par vos voyants médiumniques de la présence et d’attaques de ces énergies.

Un travail sur les chakras est donc indispensable si vous vous sentez bloqués dans votre cheminement et si vous subissez des attaques.

Aussi, pour les couples polarisés, c’est la partie féminine en nous, le yin, qui doit pratiquer le plus cet ancrage spirituel, cette descente des énergies cosmiques vers le telluriques. Une fois conscientisé et harmonisé, le yang en nous entre en scène et nous pouvons ainsi créer dans la matière en reliance avec le divin. Le yang effectue donc le chemin inverse de celui du yin.

C’est pour cela qu’atteindre la complétude en soi de ces deux énergies est indispensable au chemin d’éveil.




← Moby est l’un des artistes les plus novateurs de la scène pop-électro.
Il est aussi un fervent défenseur de la cause animale !

 

 

« 10 choses à savoir sur le cochon :
1. Il répond à son prénom s’il est apprivoisé
2. Il est aussi affectueux qu’un chien
3. Il est très sociable et peut devenir membre à part entière d’une famille humaine
4. Il figure parmi les 10 espèces les plus intelligentes. A âge égal à celui d’un enfant de 3 ans, il montre des capacités supérieures
5. Il a plus de 20 systèmes de vocalisation
6. Il partage 95% de son ADN avec l’être humain et d’un point de vue biologique il est plus proche de l’homme que ne l’est le chien
7. Il est capable d’interagir avec un écran
8. Il a des capacités de créativité et d’anticipation
9. Il est l’une des rares espèces à se reconnaître dans un miroir et à avoir conscience de lui-même
10. Il est très propre : dès l’âge de 5 jours, il fait ses besoins en dehors de son lieu de couche……
c’est l’animal le plus torturé sur la planète »


Dans le premier cas, c’est naturel et « sacré » ! Dans les autres cas, c’est un « détail » sans importance et sans visibilité.

–                        https://vegan-pratique.fr/
                      Recettes et idées VEGGIE : https://123veggie.fr/recette/pesto-de-roquette-aux-noix/