Mon blog était mis sur l’internet de 2010 à 2017, mais cependant le webmaster eut délibérément saccagé le blog.

Avec mes compétences informatiques, j’ai concrétisé le blog
de M. Ernie. Mais cependant celui-ci ayant refusé de le
 préciser sur son blog, afin de me faire ma propre publicité.
Par conséquent je n’ai pas considéré lui transmettre le blog
dans son intégralité, sur sa clé USB. Gilles Rols

 

Que ce soit un ou une, pervers narcissique, ils ont une opinion exacerbe de leur personne aux dépens de toutes considérations dues à autrui, et ne souhaitent
qu’une chose, c’est d’anéantir vos capacités pour ce faire-valoir, « à la différence de la fierté, qui n’a nul besoin de se mesurer à l’autre et de le rabaisser. »
Pourtant, au-delà de leur foyer ils offrent toujours une image du copain, du collègue, ou du gendre irréprochable. 



La personnalité psychique de chaque individu est appelé idiosyncrasie, et c’était précisément en partant de cette idée, que j’ai développé le sujet sur la civilisation.

Durant toutes ces années ayant souhaité réaliser ce blog, cet ex collègue ayant des compétences en informatique, a perçu à son profit ≃ 4500 € de 5 années 1⁄2 de mon travail ; ce qui m’a couté près de 5000 h de recherche, d’investigation et de mise en page.
« Au fur et à mesure que je réalisais mon blog, cet individu se l’était préalablement approprié, en tant que fondateur du blog. »
Puis ayant parachevé mon travail en août 2015 et souhaitant le reprendre en main, j’ai donc demandé à ce webmaster de me sauvegarder le contenu du blog sur une clé USB.
  Ainsi cet ex collègue m’ayant fourvoyé depuis le début, a fait en sorte de me transposer des données antérieures à celui-ci, dont il avait soigneusement conservé. Mais étant pervers narcissique, « partie intégrante de sa personnalité », il avait accepté de réaliser mon blog, ayant tenu compte de cette opportunité lui permettant la possibilité de se payer ces frais de resto.

 

Pour résumer : « En juin 2017 », mon blog a été suspendu par Free, et ne pouvant pas récupérer mon blog malgré les démarches qu’ont été faites, et ayant également égaré ma clé USB ; j’ai dû y renoncer.
Et cependant en février 2019, par chance je l’ai retrouvé car elle avait glissé derrière la commode accolée à mon bureau.

Ce jour-là j’ai donc contacté une administratrice de site, afin de consulter ce qui avait dans ma clé. Sur la capture d’écran « ci-dessous », date du 15 mars 2011, dont plus de cinq 5 ans auxquels il n’a pas tenu compte et c’est abstenu d’enregistrer :

 


Ayant donc repris contact en mars 2019, avec cet ex-collègue. Vous comprendrez sa réponse « sous ses formes de métacommunications avec la salutation par … » et vous constaterez qu’il n’a pas mis de terminaison, cordialement.


Bonjour Gilles
Je t’ai envoyé une lettre en A/R il y a trois semaines, avec ce PDF : /Ernie/Documents/Gilles Rols/PDF
N’ayant pas eu de réponse de ta part, je te donne suite à cela. Cependant si tu ne souhaites pas me donner une réponse pertinente à ce sujet, dans les plus brefs délais !
Sache que je suis dans l’intention de porter plainte, pour extorsion et fraude de bien. De soumettre le PDF (ci-joint) sous la forme d’un petit blog, dans tous les réseaux auxquels j’ai affiché mon blog sur Facebook.
Ainsi qu’à mes amis(e)s. Et également contacter la direction en faisant suivre les informations avec le PDF, et de leur demander d’avoir un entretien.
Cordialement


Bonjour Pierre,
Je pense que tu ne prends pas la bonne direction… Tu m’as traité de moins que rien, je suis passé à autre chose d’autant plus que tu as tout fait pour me retirer en changeant les mots de passe par exemple… C’est ton choix pas de soucis avec ça…
Maintenant que tu persistes à m’insulter, méfies toi que cela ne se retourne pas contre toi… ce ne sont pas des menaces au cas où tu le prendrais pour…. Mais tu ne me connais pas et cela ne m’importe pas… J’ai abandonné car tu as tout confié à quelqu’un d’autre… ok pas de soucis… mais arrête de m’importuner avec cela…
Ensuite quand tu dis que tu me payais pour cela… c’était juste pour te rendre service et moi c’était alimentaire : 5€ par intervention ou de l’heure…. Laisse-moi rire, renseigne-toi sur les tarifs pratiqués… Je ne ferme pas la porte je veux bien voir à t’aider mais change aussi de comportement qui pourrait entraîner des choses non désirées pour toi comme pour moi…


Bien qu’il ait eu en PDF, une copie du petit blog provisoire auquel je lui ai joint à mon mail, ainsi que ma lettre – A./R. Il n’a toutefois pas rétorqué sur ce que je dénote sur sa personnalité et ne s’est contenté que de me répondre par sous-entendus et de ne pas se justifier concernant ma clé USB …


  Vous-vous demandez probablement si cela doit l’affecter.
Pour moi je pense qu’il ne peut seulement qu’accepter les faits indubitables de son histoire. Et d’une certaine manière je suis le détenteur de ces actes auxquels il en est conscient.

 

 

Finalement la personne à laquelle je m’étais confié durant ces années pour réaliser mon blog, fut cette personne qui me l’a également détruit par jalousie, ou probablement dû, à un complexe d’infériorité.
Après tout ça, j’ai dû refaire un autre blog avant de retrouver celui-ci…, mais peu importe


Cependant ne m’en veuillez pas que mon blog, en sa résurrec†ion, soit si endommagé et qu’il manque une bonne trentaine de vidéos dans l’ensemble du blog
.
Et rappelez-vous de ceci : que la faute ne vient pas de moi, mais malheureusement à cause de cet individu.

                                                                                                                                                                                   exemple figuratif de vidéos manquantes                                                   Et il en est suivi deux ans et demis après :

 

 

 


Hé… oui je sais, vous allez le trouver un peu en vrac.

Mais toutefois, essuyez-vous les pieds avant d’entrer. Merci

 

 

Moby – Pourquoi mon cœur se sent-il si mal ?



Voici six vidéos d’environ 20 à 30 minutes, pour comprendre en résumer le pervers narcissique 

(Ceux qui peuvent mieux reconnaître les troubles dissociatifs d’un p. n., ce sont ceux qui l’ont déjà vécu.)
3 Jeux psychologiques utilisés par le pervers narcissique : https://www.youtube.com/watch?v=K2_ksCaddAo
Comment identifier un pervers narcissique : https://www.youtube.com/watch?v=Rqkbo6sNG6c 

Pour vous résumer : les troubles subis par, un ou une, pervers narcissique, sont tout autant traumatiques qu’une personne qui aurait subi un viol.


Commentaires :
–  L’épée du pardon : https://www.timelesstoday.tv/sword-of-forgiveness-french
–  Pourquoi s’inquiéter ? : https://www.timelesstoday.tv/why-worry-french 

R.E.M. Everybody Hurts (Live 8 2005) :