Film reportage (Non censuré) :   
A Stuckelberger & Dr Kalcker sur les effets positif du Dioxyde de Chlore ( à écouter absolument ) :



     
Dr. Christian Tal Shaller « Écouter attentivement et faites vous votre propre opinion ! » 

 

 Manifs anti pass en France : raz-de-marée le 7 aout ! Le Gouvernement annonce 237 000 manifestants dans toute la France.
C’est une entourloupe, un mensonge monumental. Vous chers Québécois, vous avez eu le même souci lors des manifestations anti masques de 2020. « Lors de la manif du samedi 31 juillet, BFM TV a envoyé une équipe filmer des manifestants, dans une rue ou il n’y avait que quelques centaines de personnes. Curieusement, ils n’ont pas filmé la foule place du Trocadéro ou place de la République. Le site Q actus a mis 2 photos côte à côte, pour montrer la différence et démontrer la manipulation. »
Les médias mentent sur le nombre de manifestants. vidéo accélérée de 1 mn 37, où un drone a filmé les deux manifestations du samedi 7 août à Paris.

Ce que nous vivons, est le reflet de l’individualisme à l’extrême. Tout simplement, se poser la question, autre notre petit confort personnel, que laissons nous à nos enfants ? Commentaire de Céline L….. « sur Facebook »

Faut-il rajouter quelque chose ?
C’est tout de même fou qu’on nous assène toute la journée à la télé que « presque tous les gens en réa sont des non vaccinés ».
Le courrier de cet hôpital ne fait que confirmer ce que beaucoup de soignants disent (mais eux, ils ne sont pas invités sur BFM…)    

            Depuis l’arrivée du Covid-19, celons les données graphiques et statistiques de la pandémie.
 En sept. 2021, un article publié par le Journal of épidémiologie, relayé par le Professeur Raoult sur son compte twitter ; les analyses réalisées avec les données de 68 pays et 2947 comtés aux États-Unis, rapportent qu’il n’y a AUCUN lien entre le taux de vaccination et le nombre de cas positifs enregistrés.

C’est d’ailleurs une observation qui se vérifie aussi sur les graphiques de l’évolution de la pandémie publiés par l’université américaine Johns Hopkins.
« Une université qui fait référence dans le domaine de la recherche sur le Covid-19 ». Et donc, le conseil scientifique s’est positionné en faveur d’une 3ème dose de vaccin pour “FREINER L’EPIDEMIE.” Cependant nous sommes obligés de constater que “NON”, le vaccin ne freine en aucun cas l’épidémie !

                                                       

Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, a été tué quelques jours après la publication de cette vidéo :
Il avait dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxyde de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir »

Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle… Sa découverte pourrait donner du sens à un autre « ingrédient » des vaccins. « Tous les chimistes savent que ce sont des lames de rasoir, et elles ne sont pas biodégradables… »
———————————————————

Une bonne nouvelle  : L’ivermectine est désormais scientifiquement reconnu  comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l’institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c’est donc récent. Une analyse des résultats d’autres recherches publiée dans l’American journal of Thérapeutique appelle durement, preuves à l’appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L’ivermectine dans la norme de traitement.
Le gouvernement de Macron était forcément au courant de ces récents résultats. Son intervention du 12 juillet dernier était un gros coup de bluff pour liquider le stock de vaccins qui a coûté une fortune aux contribuables.
« Qui  paiera l’addition du stock invendu de vaccins qu’il essaie de fourguer par la brutalité aux Français ? »
Pas étonnant, si  les médias, les scientifiques faussaires et autres obligés de Big Pharma font très peu de publicité sur  l’ivermectine, un antiparasitaire très connu et peu coûteux.
Selon des scientifiques américains « une seule dose de l’ivermectine est capable in vitro d’éradiquer tout le matériel génétique du SARS-Cov-2 en 48 heures. »
Plusieurs pays ont, depuis peu, déjà adopté ce médicament contre le Covid-19 avec des résultats très satisfaisants.
Et le corpus des données cliniques et de connaissances scientifiques soutenant l’efficacité de l’ivermectine continue à s’enrichir. La crédibilité des autorités sanitaires est bien entamée.
Rapprochez vous, au plus vite, de notre médecin traitant car plusieurs autres molécules font l’objet d’ études actuellement pour arriver à bout du virus covid-19. Les médecins sont informés de l’évolution de ces  recherches. Et la majorité d’entre eux demandent humblement qu’on les laisse faire leur job tranquillement pour venir à bout du virus. On les en a étrangement empêchés pendant des mois.
Aussi, il est important de savoir que les  vaccins actuels contre le Covid-19 bénéficient d’une autorisation « provisoire » de mise sur le marché. Ils peuvent donc être retirés du marché à tout  moment car  contrairement à L’ivermectine leur innocuité n’est pas définitivement avérée. En cas d’accident sanitaire touchant les personnes actuellement vaccinées, la responsabilité des laboratoires ne sera point engagée et  les clauses sont claires à ce sujet.  
Il ne nous reste plus qu’à sommer nos gouvernants de mettre sans délai, à disposition des populations, des thérapies reconnues scientifiquement efficaces et peu coûteuses. Les citoyens ont le droit de choisir, en accord avec leurs médecins traitants le traitement qui leur convient contre le Covid-19.

     

–  rouge 119 587 bleu  22 273
–  Bonnes nouvelles du monde … La Russie a fait une autopsie post mortem d’un patient Covid-19, une grande révélation s’est produite.
La Russie est devenue le premier pays au monde à pratiquer une autopsie (post mortem) sur un cadavre de Covid-19 et, après une enquête approfondie, a découvert que Covid-19 n’existe pas en tant que virus.
C’est une arnaque mondiale. Des gens meurent de rayonnement électromagnétique 5G amplifié (poison). Les médecins en Russie ont violé la loi de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui n’autorise pas les autopsies post mortem sur les corps de personnes décédées du Covid-19 à découvrir après un certain temps de découverte scientifique, on ne peut pas supposer qu’il s’agit d’un virus, mais d’une bactérie qui cause la mort, qui provoque la formation de caillots sanguins dans les veines, et les nerfs, provoquant la mort du patient à cause de cette bactérie.
La Russie a vaincu le virus, affirmant qu’il n’y a rien d’autre que la coagulation phelia-intravasculaire (thrombose) et la façon de la traiter est de la guérir. Pilules antibiotiques Anti-inflammatoire et prendre des anticoagulants (aspirine).
Cela indique qu’un remède à la maladie est possible, cette nouvelle sensationnelle pour le monde a été préparée par des médecins russes par autopsie post mortem (cadavres) du virus Covid-19. selon d’autres scientifiques russes, les ventilateurs et l’unité de soins intensifs (USI) n’ont jamais été nécessaires. Des protocoles à cet effet ont déjà été publiés en Russie. La CHINE le savait déjà, mais n’a jamais publié son rapport.
Partagez ces informations avec toute votre famille, vos voisins, vos connaissances, vos amis, vos collègues afin qu’ils puissent sortir de la peur du Covid-19 et comprendre qu’il ne s’agit pas d’un virus, mais simplement d’une bactérie exposée aux radiations 5G. la cause est de nuire aux personnes dont l’immunité est très faible. Ce rayonnement provoque également une inflammation et une hypoxie.
Ceux qui en sont victimes devraient prendre Asprin-100mg et Apronix ou Paracétamol 650mg. Car… ??? क. Parce qu’il a été démontré que le covid-19 provoque la coagulation du sang, ce qui provoque une thrombose chez la personne et à cause de laquelle le sang coagule dans les veines et à cause de cela le cerveau, le cœur et les poumons ne peuvent pas obtenir d’oxygène, ce qui fait que la personne la respiration devient difficile et une personne meurt rapidement en raison d’un manque d’énergie respiratoire. Les médecins en Russie ont désobéi au protocole de l’OMS et ont pratiqué des autopsies sur des cadavres décédés de la covid-19. Les médecins ont ouvert leurs bras, leurs jambes et d’autres parties du corps et après les avoir examinés, ils ont remarqué que les vaisseaux sanguins étaient dilatés et que les veines étaient pleines de thrombus, ce qui empêchait généralement la circulation du sang et réduisait également le flux d’oxygène. dans le corps, ce qui provoque la mort du patient. Après avoir pris connaissance de cette recherche, le ministère russe de la Santé a immédiatement modifié le protocole de traitement du Covid-19 et a donné de l’aspirine à ses patients positifs. 100 mg et a commencé à donner Empromax en conséquence, les patients ont commencé à se rétablir et leur santé a commencé à s’améliorer. Le ministère russe de la Santé a déchargé plus de 14 000 patients en une seule journée et les a renvoyés chez eux. « 
Source : Ministère russe de la santé »
Pfizer avoue qu’il faut « 5 ans » pour étudier les risques de myocardites et péricardites chez les enfants :

                   

Cette brillante allocution de Jean Dominique Michel (ci-dessous), ne peut pas être plus éclairante sur les coulisses de la crise que nous traversons… 
                                                                                               
Facebook ( après les présentations, elle vous commente tout cela à 7:30 ) :   
« Il faut absolument écouter » :
    Cette vidéo est protégée contre la censure. 17ème réunion publique :
Avocats et experts – condamnation Nuremberg 2.0
« le code de Nuremberg » est une liste de dix critères contenue dans le jugement du procès des médecins de Nuremberg.
Le procès Nuremberg 2.0 est en préparation, avec un recours collectif soutenu par des milliers d’avocats et de professionnels de la santé dans le monde entier, dirigé par l’avocat américano-allemand Reiner Fuellmich, qui poursuit les responsables du scandale Covid-19 manipulé par le Forum de Davos.
À cet égard, il convient de rappeler que Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à condamner le géant automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques manipulés, ainsi qu’à condamner Deutsche Bank comme entreprise criminelle. Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes commises par les entreprises allemandes ne sont rien comparées aux dommages que la crise de Covid-19 a causés et continue de faire, selon The Daily Expose.
Cette crise du Covid-19 devrait être rebaptisée « scandale Covid-19 » et tous les responsables devraient être poursuivis pour dommages civils résultant de manipulations et de protocoles de test falsifiés.
Par conséquent, un réseau international d’avocats d’affaires plaidera pour le plus grand délit de tous les temps, le scandale de fraude Covid-19, qui est devenu le plus grand crime contre l’humanité jamais commis. Une commission d’enquête Covid-19 a été créée en juillet 2020 à l’initiative d’un groupe d’avocats allemands dans le but de déposer un recours collectif international utilisant le droit anglo-saxon. Voici ce que Reiner Fuellmich avait à dire sur les conclusions de l’enquête et les questions auxquelles il faudra répondre lors du prochain procès de l’OMS et des dirigeants mondiaux pour crimes contre l’humanité :«Les auditions d’une centaine de scientifiques, médecins, économistes et avocats de renommée internationale, organisées par la Commission d’enquête de Berlin sur l’affaire Covid-19 depuis le 10.07.2020, ont depuis montré avec une quasi-certitude que le scandale Covid-19 n’était pas un problème de santé à tout moment. Il s’agissait plutôt de consolider le pouvoir illégal (illégitime car obtenu par des méthodes criminelles) de la «cabale de Davos» corrompue en transférant la richesse du peuple aux membres de la cabale de Davos, en particulier les PME ont été détruites. Des plateformes comme Amazon, Google, Uber, etc. ont su s’approprier leur part de marché et leur richesse.
Les trois principales questions auxquelles il faut répondre dans le cadre d’une approche judiciaire du scandale Corona sont :1) Y a-t-il une pandémie corona ou y a-t-il seulement une pandémie de test PCR ? En particulier, un résultat positif d’un test PCR signifie-t-il que la personne testée est infectée par Covid-19, ou cela ne signifie-t-il rien du tout lié à la contamination Covid-19 ? 2) Les mesures dites anti corona, telles que le verrouillage, les masques faciaux obligatoires, la distanciation sociale et les réglementations de quarantaine, servent elles à protéger la population mondiale de la couronne ? Ou est-ce que ces mesures ne font que paniquer les gens en leur faisant croire sans conteste que leur vie est en danger – afin que les industries pharmaceutique et technique puissent en fin de compte réaliser d’énormes profits grâce aux ventes de tests PCR, de vaccins antigéniques et de tests d’anticorps, ainsi qu’à la récolte de nos empreintes génétiques ? 3) Est-il vrai que le gouvernement allemand a fait l’objet de pressions massives , plus que tout autre pays, par les protagonistes de cette soi-disant pandémie corona (M. Drosten, virologue à l’hôpital de la Charité à Berlin, M. Wieler, vétérinaire et chef de l’équivalent allemand du CDC, le RKI et M. Tedros, chef de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), car l’Allemagne est connue pour être un pays hautement discipliné et a donc dû devenir un modèle pour le reste du monde pour sa stricte et, bien sûr, le respect des mesures corona ? Des réponses à ces trois questions sont nécessaires de toute urgence, car le coronavirus prétendument nouveau et extrêmement dangereux n’a conduit à une surmortalité nulle part dans le monde, et certainement pas ici en Allemagne. Mais les mesures anti corona, qui sont basées uniquement sur les résultats du test PCR, qui à leur tour sont tous basés sur le test allemand Drosten, ont entre-temps fait d’innombrables morts et détruit l’existence économique d’innombrables entreprises et particuliers dans le monde. Voici les conclusions du comité : La crise Corona devrait être rebaptisée scandale Corona.

   Pass vaccinal, mort sociale pour les non vaccinés :      

Alexandra Henrion-Caude, généticienne et neurobiologiste, elle découvre en 2012 l’implication d’ARN non-codants dans des maladies génétiques. Depuis toujours, elle se bat contre la culture de mort. Une des premières scientifique à avoir dénoncé la dictature de l’hygiène.

En ces temps d’immonde dictature participative, […] et de lâcheté généralisée à l’échelle planétaire (notamment dans les milieux de la recherche scientifique et médicale), il est d’autant plus plaisant de pouvoir enfin et sans retenue féliciter une personne qui le mérite.

[…], au nom de tous celles et ceux qui résistent aux pressions démoniaques, et refusent de se laisser transformer en morts-vivants, dire toute ma sympathie et mon affection, […]. Vous faites partie du petit nombre qui en dépit de toutes les embûches tendues par les larbins interchangeables du système (du petit journaliste jusqu’au président et en passant par le virologue de service), permet au genre humain de ne pas désespérer. 

Le Coup de Gueule de Pierre Barnérias ; les mensonges d’Etat sur le COVID-19 : 

Salim Laïbi – سليم لعيبي Libre Penseur Nous sommes définitivement en guerre contre une élite criminelle, il est temps de se lever et de refuser cette folie sanitaire. Macron vient d’officialiser un état ségrégationniste sanitaire pour un virus qui ne tue plus avec un taux d’incidence en semaine 26 de 1/100.000 !
Discours de Macron du 12 juillet 2021 : NOUS SOMMES EN GUERRE ! : 
                                                   Pandémie : torture psychologique et contrainte. Les 8 critères de la Charte de Biderman 

    Tout est dit ! :                        

Valérie infirmière à Toulouse :
« avant de vacciner la terre entière, faudrait déjà s’assurer de la sérologie des gens !
On apprend dans les écoles qu’il est dangereux de vacciner une personne infectée. Encore faut-il connaître son statut sérologique, et bizarrement on nous dit non.

Diviser pour mieux régner n’est plus un secret ! En cette situation, nous devons apprendre à respecter les choix selon le point de vue de chacun. Le point de vue de chacun, peut éveiller l’esprit critique de l’autre, sans jugement moralisateur.
Pas de bons ou de mauvais choix… Juste des choix différents abordant un point de vue différent.