Accueil


[ in your country, translation in your language : right click – translate ]
Ce blog est tout comme un illustré d’environ 100 pages format A3 répartis dans les onglets ci-dessus, dont
24 pages « sur la page d’accueil », aux 3 onglets d’informations alternatives « achevé en nov. 2020 ».
La page d’accueil intentionnellement agencée de façon informelle et divertissante,
résume les sujets de ce blog.
Si vous souhaitez le consulter, il attirera votre attention au travers d’un patchwork d’illustrations, sur une perspective profonde des réalités, rendant plus explicites les forces unificatrices parcourant le monde.
 « Que la lumière triomphe sur les ténèbres, la bonté sur le mal et la connaissance sur l’ignorance ! « commentaire
La musique est une constante dans nos vies. Tout comme cette musique, l’univers à  son champ vibratoire. Dans vos moments de tranquillité, laissez-vous vous envahir par le silence et le vide. Et de ce silence et ce vide, émaneront un sentiment de paix existant en vous et vous pourrez ainsi entendre le chant du cœur, tout comme cette musique surfant au rythme de la respiration des vagues et apaise votre âme.
               Au-dessus des onglets de ce blog musique de fon. Faire un clic droit pour ouvrir le fichier audio dans un nouvel onglet
   
♪ ♫               |
L | LienDivers sujets intéressants… 
                             |
G | Galerie – Conte illustré / divers jeux / Pierre Ernie – ce qui me caractérise… 
                             |
C | Contact – Adresse Facebook /
art / divertissements / discothèque…         
    Ce blog est orné d’images musicales ♪ ♫ pour qu’il vous soit plus agréable à consulter. Certaines vidéos sont  mises pour illustrer les sujets.
                  « Pensez de temps à autres à rafraichir le blog. »

Pour agrandir cliquez sur le symbole (+) sur la barre de recherche :  
               ‹ Les reproductions non autorisées de cette œuvre sous copyright sont interdites. ›
Nos actes donnent forme au monde et nos efforts les concrétisent…, c’est ainsi qu’au travers de nos volontés, les synchronicités
nous parviennent de manière opportune. C’est en ce sens que ce blog vous est gracieusement offert !
 
Afin de vous orienter, lisez : « la matrice du monde réel, commence à craquer. » Ensuite : « commentaire au bas de cette page »
Un blog est comme une toile vierge// …, je n’ai fait que de vous tendre un miroir… La suite vous conduira selon vos inspirations…

        Meilleur vœux pour cette nouvelle année avec une chance d’appuyer sur le bouton de réinitialisation.
         
                          

             

                        Lire la suite...


Laisse partir les gens qui ne sont pas prêts à t’aimer !
C’est la chose la plus difficile que tu auras à faire dans ta vie, et elle sera aussi la plus importante : arrête de donner ton amour à ceux qui ne sont pas prêts à t’aimer.
Arrête d’avoir des conversations difficiles avec des gens qui ne veulent pas changer.
Arrête d’apparaître pour les gens qui sont indifférents à ta présence.
Arrête d’aimer les gens qui ne sont pas prêts à t’aimer.
Je sais que ton instinct est de tout faire pour gagner les bonnes grâces de tous ceux qui t’entourent, mais c’est aussi l’impulsion qui te volera ton temps, ton énergie et ta santé mentale, physique et spirituelle…
Quand tu commences à te manifester dans ta vie, complètement, avec joie, intérêt et engagement, tout le monde ne sera pas prêt à te trouver à cet endroit de pure sincérité… Ça ne veut pas dire que tu dois changer ce que tu es. Ça veut dire que tu dois arrêter d’aimer les gens qui ne sont pas prêts à t’aimer.
Si tu es exclu(e), insulté(e) subtilement, oublié(e) ou facilement par les personnes à qui tu offres ton temps, tu ne te fais pas une faveur en continuant à leur offrir ton énergie et ta vie. La vérité, c’est que tu n’es pas tout le monde… Et que tout le monde n’est pas pour Toi… C’est ce qui rend ce monde si spécial, quand tu trouves les quelques personnes avec qui tu as une amitié, un amour ou une relation authentique…
Tu sauras à quel point c’est précieux… Parce que tu as expérimenté ce qui ne l’est pas… Mais plus tu passes de temps à essayer de te faire aimer de quelqu’un qui n’en est pas capable… Plus tu perds de temps à te priver de cette même connexion…
Il y a des milliards de personnes sur cette planète, et beaucoup d’entre elles vont se retrouver avec toi, à leur niveau, avec leur vibration, de là où elles en sont…
Mais …
Plus tu restes petit(e), impliqué(e) dans l’intimité des gens qui t’utilisent comme un coussin, une option de second plan, un(e) thérapeute et un(e) stratège à leur guérison émotionnelle… Plus de temps tu restes en dehors de la communauté que Tu désires. Peut-être que si tu arrêtes d’apparaître, tu seras moins recherché(e)…
Peut-être que si tu arrêtes d’essayer, la relation cessera… Peut-être que si tu arrêtes d’envoyer des textos, ton téléphone restera sombre pendant des jours et des semaines…
Peut-être que si tu arrêtes d’aimer quelqu’un, l’amour entre vous va se dissoudre… Ça ne veut pas dire que tu as ruiné une relation ! Ça veut dire que la seule chose qui tenait cette relation était l’énergie que Toi et Toi seul(e) engageais pour la maintenir à flots. Ce n’est pas de l’amour. C’est de l’attachement. C’est vouloir donner une chance à qui n’en veut pas !
La chose la plus précieuse et la plus importante que tu as dans ta vie, c’est ton énergie. Ce n’est pas que ton temps puisqu’il est limité… C’est ton énergie !
Ce que tu donnes chaque jour est ce qui se créera de plus en plus dans ta vie. C’est ceux à qui tu donneras ton temps et ton énergie, qui définiront ton existence.
Quand tu te rends compte de ça, tu commences à comprendre pourquoi tu es si impatient(e) quand tu passes ton temps avec des gens qui ne te conviennent pas, et dans des activités, des lieux, des situations qui ne te conviennent pas.
Tu commenceras à réaliser que la chose la plus importante que tu peux faire pour ta vie, pour toi-même et pour tous ceux que tu connais, c’est protéger ton énergie plus farouchement que n’importe quoi d’autre. Fais de ta vie un refuge sûr, dans lequel seules les personnes « compatibles » avec toi sont autorisées.
Tu n’es pas responsable de sauver les gens. Tu n’es pas responsable de les convaincre qu’ils doivent être sauvés. Ce n’est pas ton travail d’exister pour les gens et de leur donner ta vie, petit à petit, instant après l’instant !
Parce que si tu te sens mal, si tu te sens dans le devoir, si tu te sens obligé(e), tu es la racine de tout ça par ton insistance, en ayant peur qu’ils ne te rendent pas les faveurs que tu leur as accordées… Il est de ton seul fait de réaliser que tu es l’aimé(e) de ton destin, et d’accepter l’amour que tu penses mériter.
Décide que tu mérites une amitié réelle, un engagement véritable, et un amour complet avec les personnes qui sont saines et prospères. Puis attends, juste pour un moment…
Et regarde à quel point tout commence à changer…  Anthony Hopkins                 

–                                      

  🎧                         
                                                                          « la matrice du monde réel, commence à craquer » 
Lire la suite...

Merveilleux message de Keanu Reeves à propos de la situation actuelle
Les humains sont sur le point de se libérer de la Matrice.
une guerre est en cours qui façonnera l’avenir de l’existence humaine et le monde que nous laissons à nos enfants est silencieusement optimiste quant à l’avenir parce que l’humanité montre des signes de rupture avec la matrice.
La race humaine est réduite à l’esclavage depuis des milliers d’années, nous avons été maintenus dans une prison mentale par des élites obscures et des sociétés secrètes qui ont fait tout leur possible pour nous opprimer et nous empêcher de réaliser notre potentiel.
La matrice du monde réel, commence à craquer.
L’humanité montre des signes de libération de la matrice.
Quel moment pour être en vie !
Nous vivons une époque passionnante.
Oui, bien sûr, il y a beaucoup de gens qui ne s’intéressent qu’aux Kardashian, mais une partie importante de la population a été réveillée.
Le plus important, c’est qu’il y a maintenant une guerre entre nos maîtres suprêmes et ceux qui veulent nous libérer.
Qu’est-ce que la matrice ?
la matrice est un univers holographique qui nous est projeté par ceux qui veulent nous contrôler.
L’humanité a été réprimée et contrôlée de cette façon pendant des millénaires.
Nous pensons que c’est réel, mais en réalité c’est juste un film qui se reproduit dans la conscience collective, qui se présente comme “réalité”.
Certaines des personnes les plus riches et les plus influentes du monde sont convaincues que nous vivons dans une simulation numérique.
Au moins deux des milliardaires de la Silicon Valley investissent de l’argent pour sortir les humains de la simulation dans laquelle ils pensent que nous vivons.
Certaines personnes de la Silicon Valley font des expériences pour essayer de nous en sortir, seulement ils font quelque chose de mal en essayant de se débarrasser de la matrice.
Il a un tuyau pour les milliardaires de la technologie.
Remettez vos portefeuilles dans vos poches.
Cela n’a rien à voir avec l’argent ou les ordinateurs.
C’est un changement spirituel qui doit avoir lieu, pas un piratage.
Ce changement spirituel a lieu.
Les gens en ont assez des guerres inutiles, du leadership totalitaire et du contrôle autoritaire.
Les gens se réveillent à ce qui est vraiment important dans la vie.
Je pense que les gens avaient vraiment peur que le monde s’écroule très récemment.
J’avais l’impression que les choses étaient devenues incontrôlables.
Nous avons perdu tout espoir de pouvoir nous sauver des forces obscures du monde.
Mais ouvre les yeux une minute et regarde autour de toi ce qui se passe.
Il est étonnant que des gens comme Trump soulèvent le voile dans une incroyable toile de manipulation interconnectée.
L’aimer ou le détester, c’est permettre à l’humanité de se réveiller de son sommeil et de voir que les mêmes quelques personnes, les mêmes sociétés secrètes, le Bona Fide Nouvel Ordre Mondial, contrôlent activement nos vies et répriment notre véritable capacité.
Mais les gens se réveillent lentement.
Il est temps de regagner notre pouvoir infini et d’ouvrir les portes de la prison mentale qui nous ont motivés à nous construire.
Ce n’est pas une chose facile à faire, mais il est temps de marcher dans la lumière de la liberté.

–       
–             
« à propos de la situation actuelle » [ en bas de la page d’accueil ] Commentaire : un blog est comme une toile vierge,
                                                 Suggestion à consulter « L’évolution de l’humanité dans le futur. » (02 / 2013)   P 11
 

« La première paix la plus importante, est celle qui entre dans l’âme des gens, quand ils réalisent leur unité avec l’univers,
et réalisent qu’au sein de l’univers Esprit, que son centre est vraiment partout et en chacun de nous ». Black Elk, Lakotas 

|p1|p2|p3|
–        Vous y trouverez divers aspects du système de notre société et d’une civilisation profondément
–                 déshumanisée ; dont l’émergence d’une prise de conscience est en train de naître…
–                                     Sommes nous tous des étrangers dans un monde étrange…
♪ ♫ Certains sujets et court métrage exposent les mensonges que le système
–          nous raconte et que la plupart de nous ne questionne même pas.  

–          Plus bas…, « Journal d’informations alternatives » :                 ♪ ♫ →      

 

     Ce n’est pas la manière dont on a été élevé, mais la manière dont on a été endoctriné, qui amène  
 –  des conflits avec les autres.
 « La base même de l’univers est cet unique champ d’intelligence
 –  universel. »
 
John Hagelin professeur de physique en physique quantique :  P 9  Suite  P10

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
 |p4|p5|p6|

♪ ♫ Controversial topic on animals.

Le site de Nation Earth et Unity. Unity présente la notion d’un monde dans lequel nous sommes tous également estimés …/ /… film écrit et réalisé par Shaun Monson, qui a également écrit et réalisé le film EARTHLINGS présenté dans page 4 Le documentaire du film EARTHLINGS « 1h35 », est considéré comme
le plus convaincant jamais réalisé
sur la dépendance absolue de l’humanité à l’égard des animaux.

« Bien que les images peuvent choquer », son message est d’une très grande importance à écouter ! 

page 5
Texte sur l’affligeant destin des animaux, de 6500 ans av J.C à nos jours, inspirée du film EARTHLINGS
Le spécisme…
FacebookUn taureau très placide. Tous les taureaux sont agressifs, si l’on en croît les amateurs de corridas.

–   Association Droits des Animaux   Facebook : LE CUIR DU FUTUR  
—————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

L’Organisation Mondiale pour la Paix (l’OMPP) est une institution à but non lucratif dont la fonction est de préserver la vie humaine dans le monde et au-delà. L’OMPP & WOFP se conforme aux directives des Nations unies, organisation mère et souveraine qui, avec ses pays membres, détermine et offre des destins à notre humanité.
Le but de l’OMPP est de proposer le cessez-le-feu partout sur la planète et de promouvoir un dialogue de paix sur les           innombrables chemins qui nous mèneront à une culture de paix et au bien-être général.                                    ♪ ♫

Les 10 pays les plus pacifiques en 2022 🇮🇸 Islande 🇳🇿 Nouvelle-Zélande 🇮🇪 Irlande 🇩🇰 Danemark
–             
🇦🇹 Autriche
🇵🇹 Portugal 🇸🇮 Slovénie 🇨🇿 République Tchèque 🇸🇬 Singapour 🇯🇵 Japon
                                             [ Indice mondial de la paix ] Le Mag – La Paix Intérieure ]

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
 |p7|p8|p9|

         En confinement avec Prem Rawat – « 101 épisodes ont été diffusés quotidiennement dans 87 pays. »
  Je vous suggère de regarder qui vous êtes vraiment.

–           Prem Rawat est un conférencier mondialement respecté, attirant un public de plus en plus important dans le monde.
Le titre honorifique d’ « Ambassadeur de la Paix » lui a été conféré par de nombreuses institutions académiques et gouvernementales, pour son aptitude à inspirer les publics à reconnaître la paix individuelle comme une possibilité pour chacun.
Prem est un conférencier à la fois accessible et drôle. Il fait appel à des histoires, des analogies et même à la poésie, pour aborder les divers publics, tout en ayant un message important, à savoir que la paix individuelle est un droit fondamental pour tous. Il parle avec son cœur, sans texte ni préparation, en apportant de la simplicité sur des sujets importants que les gens trouvent souvent complexes. Le but de sa vie est d’offrir son message de paix à toute la population mondiale.                                                     Qu’el est le rôle d’un ambassadeur de la Paix. >
–                                                                                                   

« C’est de vous qu’il s’agit. Regardez votre peau. Le matériau dont elle est faite n’est en rien différent de celui dont est fait l’univers tout entier. »  96e jour

« Oh, Ambassadeur de la paix, Ambassadeur de? » Vous êtes tous des ambassadeurs de la paix, ne le savez-vous pas ? – Je ne suis pas le seul. – Vous êtes des ambassadeurs de la paix. – Et c’est aussi votre responsabilité de vous assurer que la paix se propage dans ce monde …//.. Quelle autre option avons-nous, soit dit en passant ? Quelle autre option existe-t-il ? « Etudiant de la vie signifie, commencer par laisser un espace propre au milieu de la jungle d’idées qui nous entourent. Quand cet espace existe, vous pouvez apprendre. »                          Hiroshima 75th Anniversary   

Quand je m’adresse aux gens, je ne fais pas référence à un livre, je parle avec mon cœur.

Si les êtres humains ne peuvent pas communiquer à partir d’un endroit sincère en eux pour s’adresser à un endroit sincère chez l’autre, alors à quoi sert la communication ? Mon message doit être reconnu, plutôt que mon visage.   ♪ ♫                        


Une éthique universelle… Le livre du cœur… P 8        38ejour 20:52 minutes 
♪ ♫💖

                                                             44ejour :
Que signifie être un guerrier de la paix ? Prem s’entretient avec le cinéaste Jeremy Gilley, fondateur de l’organisation à but non lucratif « Peace One Day » ; sur l’endroit où se trouvent la source de la paix et la plus grande zone de conflit. « Quand il n’y a plus de respect, que les causes à défendre et que les raisons deviennent plus importantes que le caractère sacré de l’existence, que les divergences prennent trop d’importance et que les intolérances ont atteint leur paroxysme, les guerres éclatent… » Prem Rawat
Pratiquer la paix

–   
  « Quand je vous ai vu, il y 6 ans ! …  » 
           « Qui suis-je ? » c’est un cadeau que vous vous offrez, car vous portez enfin un regard sur vous-même.
      La satisfaction, c’est se trouver, ne plus être dans cet état étrange où on existe, sans savoir pourquoi on existe.
–        Voyagez avec moi pendant une partie de votre voyage et vous pourriez être surpris de l’endroit où nous allons.
–            Nous nous éloignons du domaine des théories et des croyances vers une forme unique de connaissance. Lire la suite

💖 Ce dont je parle n’est pas une page papier écrite avec de l’encre.
Ce dont je parle est écrit sur votre papier forme de cœur. C’est écrit en toi.
Ce n’est pas un chef-d’œuvre humain. C’est le chef-d’œuvre de votre créateur, qui a créé le monde entier.

Le créateur de ce monde a écrit quelque chose dans le livre de votre cœur avec ses mains. Mais la chose est que nous lisons beaucoup d’autres livres dans la vie, mais que nous n’essayons jamais de lire le livre de cœur. Dans ce livre de cœur, il y a une solution à vos problèmes, qu’aucun gouvernement ne peut résoudre, qu’aucune armée ou armée de l’air ne peut résoudre, aucun scientifique ne peut résoudre.
Le problème est l’agitation en l’homme. Il est facile de rendre quelqu’un riche, il est facile de rendre quelqu’un pauvre, mais il n’est pas facile de créer la paix dans le cœur de quelqu’un. Si vous ouvrez un livre, il est souvent épais d’un côté et mince de l’autre.
Alors continuez à tourner les pages, la partie mince deviendra épaisse et la partie grasse deviendra mince. Une par une, toutes les pages de ce livre se tourneront d’ici à là. Cette vie est aussi un tel livre dont les pages peuvent être tournées d’un côté à l’autre, mais qui ne peut pas être retournée de l’autre côté. Tout ce qui est écrit dans le livre de cette vie, si vous voulez le lire, vous devriez le lire attentivement.
Parce que ce qui est écrit dedans n’est pas écrit pour le chagrin, mais pour le bonheur. Il est écrit pour cette joie ultime, la paix ultime, qui est déjà présente en vous, mais vous n’en êtes pas conscient. Si vous voulez lire ce livre, apprenez le langage du cœur.
Le jour où vous comprendrez le langage du cœur, ce jour-là vous réaliserez que cette vie est vraiment précieuse. Si vous ne comprenez pas la langue de votre cœur je peux vous aider. Prem Rawat
« C’est en fait un processus très simple et très profond. Et les trois choses qui dansent dans cet équilibre ; le souffle, la conscience et puis rien. Vous voyez en vérité, nous sommes ce souffle, nous sommes cette conscience. Si cela nous est enlevé, nous ne sommes rien, rien… »
 

   Prem Rawat a été invité aux studios de Talk-radio au Royaume-Uni…
–    Au Royaume-Uni, une heure de silence hebdomadaire va être mise en place par les supermarchés P 9
En juin 2010, Prem Rawat a été l’invité d’honneur et de prendre la parole, au parlement européen à Bruxelles. … 11

-— Ici les choses sont explicites et n’ont pas d’ambiguïté. Si vous appréciez se qu’exprime Prem Rawat et souhaitiez écouter les vidéos présentées. En outre celles des jours précédents, je vous suggère donc en toute confidentialité, d’écouter la vidéo du 15e jour et celle du 35e jour, pour avoir une bonne approche en ce qui concerne bien sûr le confinement et ainsi que vous puissiez faire plus ample connaissance avec lui, au travers de ses interventions.
EARTH SONG
Que se passe-t-il en dépit de nos protestations… Qu’est-il devenu à cette Terre Sainte déchirée par la cupidité…

 


En cette période difficile de confinement. Prem s’adresse
à nous, avec éloquence, sagacité et sagesse.

←                                                                                 

1er jour    « Offrez vous mutuellement bienveillance et compréhension. »
2è jour  « Il y a une chose que vous pouvez faire quand vous vous trouvez avec vous-même, … » 
3è jour
  « Vous regardez autour de vous, et ce monde à toujours été en effervescence et tout d’un coup il ne va plus nul part … »
4è jour  « Réfléchissez à l’importance de l’existence, à l’importance d’avoir de la joie dans votre vie, à l’importance d’avoir de la clarté …, »
5è jour  « Vous êtes une partie de tout ce qui vous entoure. Si vous rayonnez, vous tenez l’obscurité à distance … »
6è jour
  « Quoi qu’il arrive, cela pourrait être l’occasion de nous rappeler, qu’en tant qu’être humains, nous avons besoin de revenir à cette merveilleuse chose appelée humanité. »
7è jour  « Vous savez je ne suis pas un docteur, ni un espère en virologie d’aucune manière !… …, mais je peux vous dire une chose… »


       Découvrir la paix individuelle et la connaissance de soi.
—          Message de bienvenue de Prem 


—               
www.timelesstoday.tv/fr
←  ♪ ♫

—  Au 32è jour de confinement, Prem Rawat  souhaite la bienvenue aux 173 Pays, qui écoutent les vidéos.

 

 

 

 

Albert Einstein : Lire la suite

 

Je ne suis pas arrivé à ma compréhension des lois fondamentales de l’univers par mon esprit rationnel.

« Concernant la matière, nous avons eu tout faux. Ce que nous avons appelé matière est une énergie dont la vibration a été abaissée au point d’être perceptible par les sens. La matière est l’esprit réduit au point d’être visible. Il n’y a pas de matière. » « Le temps et l’espace ne sont pas des conditions dans lesquelles nous vivons, mais des modes par lesquels nous pensons.

Les concepts physiques sont des créations libres de l’esprit humain, et ne sont pas, quoi qu’il en soit, déterminés par le monde extérieur. » « Le temps n’existe pas – nous l’avons inventé. Le temps est ce que dit l’horloge.
La distinction entre le passé, le présent et le futur n’est qu’une illusion obstinément persistante. » 
« Je pense 99 fois et ne trouve rien. J’arrête de penser, je nage dans le silence, et la vérité vient à moi. »
« L’intellect a peu à faire sur le chemin de la découverte. Il arrive un saut de conscience, appelez le, intuition ou ce que vous voulez, la solution vient à vous et vous ne savez pas comment ni pourquoi. »
« L’être humain fait l’expérience de lui-même, de ses pensées et de ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste, une sorte de délire optique de la conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l’affection pour quelques personnes les plus proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion pour embrasser toutes les créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté. » « Notre séparation les uns des autres est une illusion d’optique. »
« Quand quelque chose vibre, les électrons de l’univers entier résonnent avec lui. Tout est connecté. La plus grande tragédie de l’existence humaine est l’illusion de la séparation. » « La réalité n’est qu’une illusion, bien qu’elle soit très persistante. » « Nous sommes des âmes habillées de vêtements biochimiques sacrés et nos corps sont les instruments par lesquels nos âmes jouent leur musique. » « Lorsque vous examinez la vie des personnes les plus influentes qui aient jamais marché parmi nous, vous découvrez un fil conducteur qui les traverse toutes. Ils ont été alignés d’abord avec leur nature spirituelle et seulement ensuite avec leur moi physique. » « La véritable valeur d’un être humain se trouve dans le degré auquel il a atteint la libération du moi. » « Les anciens savaient quelque chose, que nous semblons avoir oublié. » « Plus j’en apprends sur la physique, plus je suis attiré par la métaphysique. » « Une chose que j’ai apprise au cours d’une longue vie : que toute notre science, mesurée à la réalité, est primitive et enfantine.
Nous ne connaissons toujours pas un millième de un pour cent de ce que la nature nous a révélé. Il est tout à fait possible que derrière la perception de nos sens, se cachent des mondes dont nous n’avons pas conscience. » 
« Je ne suis pas athée. Le problème posé est trop vaste pour nos esprits limités. Nous sommes dans la position d’un petit enfant qui entre dans une immense bibliothèque remplie de livres en plusieurs langues.
L’enfant sait que quelqu’un doit avoir écrit ces livres. »
« L’idée commune selon laquelle je suis athée est basée sur une grosse erreur. Quiconque interprète mes théories scientifiques de cette façon, ne les a pas comprises. » « Tout est déterminé, chaque début et chaque fin, par des forces sur lesquelles nous n’avons aucun contrôle. C’est déterminé pour l’insecte, comme pour l’étoile. Êtres humains, végétaux ou poussière cosmique, nous dansons tous sur un air mystérieux, entonné au loin par un joueur de flûte invisible. » « La religion du futur sera une religion cosmique.
Elle transcendera un Dieu personnel et évitera les dogmes et la théologie. » 
« L’énergie ne peut pas être créée ou détruite, elle peut seulement être changée d’une forme à une autre. » « Tout est énergie et c’est tout ce qu’il y a à faire. Faites correspondre la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pouvez qu’obtenir cette réalité. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. » « Je suis heureux parce que je ne veux rien de personne. Je ne me soucie pas de l’argent. Les décorations, les titres ou les distinctions ne signifient rien pour moi. Je n’ai pas besoin de louanges. Je ne revendique aucun mérite. Un homme heureux est trop satisfait du présent pour s’attarder sur l’avenir.


En 2019 Prem Rawat s’est adressé à plus d’un milliard de personnes, grâce aux médiats, notamment la télévision, la presse et la radio.


Court extrait 1: 25 :   99e jour :   100e jour : 

N’oubliez pas de :
voir la suite
      « À l’occasion de la parution de son dernier livre en Italie, Prem Rawat est interviewé par Cusaro Italia TV, sur sa vision du monde, son programme
     pour la paix et l’actualité » :

À consulter
PremRawat.com/fr
  pour accéder à différents media tels que TimelessToday et TPRF :      
relayant ses discours et engagement pour la paix. Prem Rawat Official
———————
~ PARENTHÈSE ~
Dr. Joe Dispenza, docteur en chiropratique, est un conférencier international, chercheur, consultant corporatif, auteur et instructeur qui a été invité à faire des présentations dans plus de 32 pays sur cinq continents.
« Comment le modèle de la physique quantique explique qui nous sommes et ce que nous sommes en tant qu’individu ?
La physique quantique nous dit que c’est une extension de l’esprit ! »

En ce qui concerne votre âme, et comment votre corps s’aligne avec quelque chose, c’est une intuition très différente, une façon très différente de faire confiance à votre ressenti…« Physique Quantique » :  P 10
                ———————
        La paix se trouve déjà en vous ; tout ce qui masque la paix doit être retiré. En fait, c’est comme ne rien faire au lieu de faire quelque chose.
–                                                       Alors que notre intellect tente sans cesse de créer du sens à notre vie, notre cœur en déborde.

–                                                       

———————
Clic sur l’image Le bouddha historique est montré allongé sur le côté, reposant sur un petit coussin rond.

Cette position dite Parinirvāṇa « nirvana parfait », illustre le dernier des 8 événements majeurs de son existence, celui de la réalisation ultime qui interrompt le cycle des réincarnations au moment de la mort terrestre, d’une personne qui a atteint l’éveil, alors que le nirvāṇa atteint au cours de la vie, n’empêche pas les facteurs constitutifs de l’égo de continuer d’exister jusqu’à la mort physique, « tout comme la roue du potier continue de tourner par suite de l’impulsion reçue. »
Le bouddha est revêtu d’une robe monastique sobre dont un large pli retombe par-dessus l’épaule gauche, ainsi les plis gracieux du tissu laissant parfaitement deviner les lignes du corps.


💖
Le festival de Holi est une fête de couleurs qui se déroule le jour de la pleine lune du début de printemps, dans différentes région de l’Inde, en particulier à Mathura « région de naissance de Krishna », le Népal, le Bangladesh, le Pakistan, la Malaisie, la Guyane, l’Afrique du Sud, la République de Trinité-et-Tobago, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’île Maurice, la République des Fidji, l’Allemagne,

Prenons l’exemple de l’amour, aucune explication n’est jamais nécessaire. Reflets intérieurs :


Il n’y a qu’un seul endroit pour trouver la paix, et c’est dans le cœur. Si vous voulez la paix, connectez vous à la seule chose qui apporte la paix. Cela n’a rien à voir avec le contrôle de votre esprit.

Vous voulez voir le beau ? Oui, vous le faites. Vous ne vous êtes jamais demander ce qui vous inspire à voir le beau ? Alors c’est
la beauté en vous.
Ne voulez-vous pas voir cette beauté qui vous inspire à voir la beauté ? Que faut-il, pour admirer la plus vraie beauté ? Alors il faut un moyen de pouvoir aller à l’intérieur. Et c’est ce que je propose.

UN ENSEIGNANT N’A PAS PLUS GRANDE JOIE QUE DE SENTIR QUE QUELQU’UN A COMPRIS QUELQUE CHOSE QU’IL APPRÉCIE.
Parfois, le rôle d’un enseignant peut être mieux décrit comme un appareil photo et l’élève comme un film. L’appareil photo ne conserve pas l’image mais permet au processus de se dérouler, dans lequel l’image est transférée au film.
En utilisant cette analogie entre la caméra et le film, ce n’est pas nécessairement que le film soit flou ; c’est généralement l’objectif.
Pour vous aider à vous assurer que votre lentille est propre, j’ai créé diverses ressources pour vous offrir un environnement dans lequel vous pourrez vous épanouir. Je vous encourage à vous concentrer sur vos forces intérieures et à vous donner une base solide, basée sur l’expérience, sur laquelle vous pouvez construire pour vivre une vie exquise pendant toute votre vie !

                 La bougie allumée : 
–                                                        Abonnement annuel : Souscriptions
  (Faire un clic droit pour une traduction)  timelesstoday.tv 

—————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Informations alternatives du virus covid 19
♪ ♫
« Le virus Corona, avant qu’il n’atteigne les poumons, il reste dans la gorge pendant quatre jours, et à ce moment-là, la personne commence
à tousser et à avoir des maux de gorge. » – Un expert chinois assure à tous, que l’inhalation d’une vapeur d’eau chaude tue à 100% le virus Corona. Même si le virus est entré dans le nez, la gorge ou les poumons. le virus Corona ne supporte pas la vapeur d’eau chaude … En se gargarisant avec de l’eau chaude salée, ou vinaigrée, cela nettoiera la gorge affectée !

–    Prem Rawat en conversation avec le Dr John Horton  09:30 min

 

Pour nous les occidentaux le confinement ça va Mais pour l’Inde  et d’autres payes… ! C’est une catastrophe शांति का संदेश जो निराशा के समय में भी उम्मीद जगाता है। – « Un message de paix qui rayonne l’espoir même en temps de désespoir. » « Langue en Hindi » :     Oh réfléchis bien, c’est un autre jour pour toi et moi au paradis : 
–  ♪ ♫ : Expression…  –  ♪ ♫ : Juste un monde que nous tous devons partager.
♪ ♫  Peinture réalisée en l’honneur de tous les grands-parents décédés du codvid-19 et qui n’ont pas réussi à dire au revoir à leurs
petits-enfants. Artiste Juan Lucena

PDF à votre disposition : si vous souhaitez vous faire vacciner. Sachez que cela engage entièrement votre responsabilité, donc je vous recommande de faire signer impérativement par votre médecin la feuille qui préconise l’administration du vaccin, l’obligeant à engager ça responsabilité :    Déclaration de responsabilité
Cela serait-il vrai…? C’est donc à vous de vous faire votre propre opinion les personnes entièrement vaccinées ont des risques majeurs de développer le syndrome d’immunodéficience acquise. « Ils montrent que non seulement les Vaccinées perdent de leur efficacité au fil du temps, jusqu’à atteindre une efficacité nulle, mais ils endommagent également graduellement le système immunitaire jusqu’à ce qu’une efficacité négative soit atteinte. Ils laissent actuellement toutes personnes de plus de 30 ans, dans une situation pire que celle qu’elles avaient avant la vaccination… »   

     Donc si je comprend bien, il faut que les non vaccinés se fassent vacciner pour protéger ceux qui sont vaccinés !     Page – informations Covid  

–                                 

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 
                                                                                                 
Journal d’informations alternatives
                                            Ces informations sont facultatives. Je recommande donc à chacun de se faire sa propre opinion et de garder l’esprit critique.

–                                                   
–                                                                                                                 |  |  |                               Affection aux compagnies de vol et aux infirmiers(ères)
–                                                                                                             
Avant propos

                            
♦️ En Allemagne un chef de la police dit à un non vacciné : Vous ne faites plus partie de l’humanité !       
C’est tout autant déplorable qu’en France ! : Du fait d’être sous l’emprise d’un Chef d’État insidieux et dictateur, et forcé de constater que la majorité des Français n’en sont pas conscients. _ Une perversion désigne une inclination à des conduites considérées comme « déviantes » par rapport aux règles et croyances morales d’une société.
           « Ne laisse pas les circonstances te contrôler, tu peux changer les circonstances. »
–                                                                                                                                                                                                                                   Jackie Chan


Voici un documentaire qui va faire du bruit : Le crime parfait – par Olivier Probst ( Publié 24 janvier 2021 )
Covid-19, bientôt des bornes pour scanner les pass vaccinaux à l’entrée des bars, restaurants, musés, cinémas ou autres.
Ne croyez pas un instant, que cette situation sanitaire « coercitive » dictée par Emmanuel Macron, soit temporaire… !
C’est un engrenage totalitaire…  Bienvenue sur la chaine d’infos libres :
 les questions et réponses d’actualité !
    On ne va pas installer des bornes pour vérifier les passes vaccinaux, qui coutent aux alentours 700€,
    tout cela pour les enlever trois mois après ! « S
oyez lucide »
    Vous n’êtes pas vacciné ? … Quand la police française débarque dans les restaurants et vient briser à table…  
  Vidéo de Louis Fouché, acte 4 : Déferlement totalitaire & liberté… « censuré par Facebook » :
Votre commentaire
   enfreint nos standards de la communauté… 

                    Effets secondaires – Contrôle mental :

                                                                 JAMAIS DANS MON CORPS NE RENTRERA LE LIQUIDE DE LA DICTATURE

– Il y en avait d’autres dans la campagne présidentielle mais, ils ne l’ont pas gagné.
– Ça peut vous déplaire, mais c’est le cas. 
– Moi j’entends toutes les détresses sociales, mais je ne partage rien de ces valeurs.
– Est-ce que j’entends la colère des salariés, quand ils sont licenciés ? NON…
– Nos concitoyens les plus modestes, les plus modestes des plus modestes…, ceux qui
sont au minimum, ils sont bien gentils… Ce sont des faibles… 

– Mon projet politique « En Marche ! »
–  Idriss Aberkane – Manipulation des masses, fabrique du consentement.

Honnêtement… ! Les Français ne m‘ont pas élu parce qu’ils croyaient dans un projet de transformation ! Ils m’ont élu pour que je me fasse plaisir… en tant que président de la République. Ça ne vous pose pas de problème ? NON ! Moi j’enfreins toutes les règles, mais j’avance
Voici une vidéo qui s’amuse avec le discours de Macron. Et voilà ce que ça donne quand on retire les mensonges :
 

Macron et ses « magouilles » avec Big Pharma
Nous sommes le dimanche 14 mai 2017. Emmanuel Macron vient d’être élu président de la République française. Ses amis les plus proches se sont déplacés en masse pour assister à sa cérémonie d’investiture. Parmi eux, cet homme :
Lors de cette cérémonie, le nouveau président fendait la foule et venait saluer un vieil ami, le même Serge Weinberg, président-directeur général de Sanofi – un vieil ami car c’est ce patron, membre de la commission Attali, qui avait conseillé au jeune Macron : « Enrichissez vous ! » et qui l’avait aidé à entrer chez Rothschild
Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Emmanuel Macron a bien suivi ses recommandations.
Quelques années après être entré chez les Rothschild, Macron négocie le rachat d’une filiale de Pfizer.
C’est là qu’il devient millionnaire, (il touche alors plus de 9 milliards d’euros pour cette transaction !)
Mais cette amitié n’est pas à sens unique, puisque, à peine arrivé au gouvernement, Macron verse 136 millions à SANOFI … qui licencie 2000 personnes !
A l’époque, il est ministre de l’Économie.
Emmanuel Macron accorde un crédit d’impôt recherche de 136 millions d’euros à Sanofi qui est en train de supprimer plus de 2000 postes dans la recherche.
Seule la journaliste Elise Lucet avait alors réussi à l’approcher et à l’interroger. Macron – vous vous en doutez certainement, s’en est sorti habilement en contournant les questions. Mais le plus fou, c’est que l’histoire ne s’arrête pas là …
Depuis 10 ans, Sanofi bénéficie de 150 M€ de crédit d’impôt recherche (CIR) par an, ce qui représente un manque à gagner de 1,5 milliard d’euros pour la France !
Tout en profitant de ces subventions publiques, Sanofi a supprimé la moitié des postes en recherche et développement en moins de dix ans !
« Le Président peut bien parler de relocalisation et d’indépendance, il parle le même langage que Sanofi. Emmanuel Macron ne fait que donner à l’industrie pharmaceutique ce qu’elle veut : encore plus d’argent public pour ses actionnaires. »
Et même à l’échelle européenne, le laboratoire semble totalement intouchable… 324 millions d’euros pour un vaccin anti-covid qui n’a toujours pas vu le jour !
Oui, vous avez bien lu. En 2020, la Commission européenne a précommandé au laboratoire français 300 millions de doses de vaccin et lui a versé 324 M€.

Les Gilets jaunes mobilisés pour fêter les 3 ans du mouvement – Faouzi Lellouche : « Ce gouvernement nous a méprisés » – « Les Gilets jaunes mobilisés »
 Le 29 avr. 2020 à l’OMS « organisation mondiale de la santé » Bill Gates & Emmanuel Macron dans leur bureau respectif, en visio-conférence, en marche pour la vaccination mondiale contre le coronavirus :   _ sous-titrage de la Capture d’écran :
( les gens se sentiraient concernés.) Vidéo non disponible _ Cette vidéo n’est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé. « lien de la vidéo » :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=601&v=_mUA16VSJ0s&feature=emb_logo

Puis 10 mois plus tard le 08/02/2021 Leurs programmes de vaccinations « contrainte et forcé » pour tous, sont en marche : « Extrait » du Journal Le Point
Le président français, qui s’entretient régulièrement avec M. Tedros, avait estimé fin 2020 que l’accès mondial au vaccin serait
« un très bon test » pour un « nouveau multilatéralisme » réunissant Etats et entreprises, tout en déclarant craindre que certains pays ne privilégient une « diplomatie du vaccin ».

Vendredi, M. Tedros avait appelé « à un développement massif des capacités de production » des vaccins pour ne pas annihiler tous les progrès faits dans la lutte contre la pandémie. Une centaine de médecins, biologistes et juristes ont appelé, dans une tribune publiée par le JDD, Emmanuel Macron et Angela Merkel de tenir leur promesse de faire du vaccin « un bien public mondial », afin de vacciner vite et dans le monde entier.
   « Code de Nuremberg » : Ses principes sont la responsabilité individuelle des chercheurs, la recherche du risque minimum, le respect absolu des enfants, des faibles et des mourants, et surtout le consentement « non équivoque » et « non ambigu » des patients ou sujets de l’expérience.

 

Covid-19 : Macron annonce …//…, la vaccination obligatoire pour les soignants

17600 lits d’hôpital ont été fermés : 4300 lits en 2017, 4200 en 2018, 3400 en 2019, et 5700 en 2020
Et les vaccinés croient toujours que les hôpitaux craquent, à cause des non vaccinés !

Emmanuel Macron le 29 avril 2021 : le pass-sanitaire, ne sera jamais un droit qui différencie les Français !
Il ne saurait être obligatoire, pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours, comme les restaurants, les théâtres, les cinémas, ou pour aller chez des amis(es).
–              Emmanuel Macron : Et je veux aussi, être claire…, « Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire » ! 

          Et je veux aussi, être claire…, je ne rendrais pas la vaccination obligatoire ?… Comment Emmanuel Macron : a changé son discours   
Emmanuel Macron – Nous aurons la même démarche…, reconnaître le civisme…, et faire porter les restrictions sur les non vaccinées, plutôt que sur tousse !
…//… Mais nous allons étendre le maximum, le passe sanitaire, pour pousser le maximum d’entre vous, à aller vous faire vacciner !  « Vous l’avez compris !? »

      À écouter très attentivement ! : Pervers Narcissique : Les 4 Visages du Manipulateur 
         « Ce ne sont pas des mesures sanitaires…, mais d’une envie du président de la Républiqued’emmerder une partie des Français ! »
   Un pervers narcissique ne peut attaquer que les plus faibles, la raison en soi est notre véritable bouclier… Il ne peut simplement agir qu’avec sa psychologie
  schizophrénie pour nous tourmenter ! Mais surtout avec nos lucidités, nous pouvons survivre à toutes ces attaques et vivre en paix avec notre conscience //…


–                                                                                    

Propos de Macron sur les non vaccinés : l’édito de Nicolas Vidal ( observez le visage empli d’arrogance et de mépris de Macron ! ) 
Macron est formellement un psychopathe : selon de nombreux auteurs, ce syndrome caractérise des gens arrogants, très manipulateurs, insensibles, séducteurs, dominants et n’ayant peur de rien. De plus, les psychopathes sont considérés comme étant impulsifs dans plusieurs domaines de leur vie. Ils n’ont aucun remords ou empathie !
   GREVE Générale – Palais de l’Élysée                    PASS VACCINAL : jusqu’où iront ils ? [Marion Maréchal] :     —   

–                     
–                                                                                                                           
–                                                     Macron scandalise avec ses propos « les gens qui ne sont rien » :
77053 vues 2 juil. 2017 
                            Un Pass plus sanitaire depuis longtemps :
                        Vous allez continuer d’accepter ??? sur Facebook :
 

Didier Raoult a décidé de ne pas renier la vérité ! Didier Raoult, né le 13 mars 1952 à Dakar au Sénégal, est un microbiologiste français, spécialiste des maladies infectieuses, professeur des universités praticien hospitalier au sein d’Aix Marseille Université et des Hôpitaux universitaires de Marseille jusqu’à sa retraite le 31 août 2021, et directeur de la fondation institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU). https://www.youtube.com/watch?v=2cauRqaFjbk                                      ♪ ♫ →
–                                                       Un esprit qui a élargi ces horizons ne reviendra plus jamais en arrière. Albert Einstein

–                                

                                                 

                             

                  
_____________________

–             Mis à part cela…, je loue mon appart pour quelque temps car je suis partie, et ne reviendrais sur terre

–    que
quand on rira mieux. Merci !                        

Un blog est comme une toile vierge dont on implique des efforts afin de parvenir à un résultat, mais on ignore
toutefois
ce qu’en adviendrait sa finalité ! « Et suite au confinement qui a eu lieu du 17 mars au 11 mai 2020 » 
Ayant constaté une évolution sous-jacente au travers des énergies cohérentes et incohérentes, qu’a modifiées
le climat de conscience de nos sociétés, j’ai dû réactualiser
la page d’accueil, telle
qu’elle vous est présentée !
 
 

←  C’était ma vision du confinement, l’hors ce que tout c’est arrêté Et ayant basculé dans un autre monde
suite

 

—  Ce dont vous aviez pensé être la réalité…, est devenue votre réalité.
Cette crise que nous avions eue, ressemblait à un portail, ou un vide… Et par causalité, certaines réalités qui ont mué en chacun de nous, ont rejoint celles des autres.  Si vous écoutiez les nouvelles 24 h sur
24, avec peu d’énergie, nerveux tout le temps, et avec pessimisme, c’est que vous avez trop courtisé le vide et la confusion.
Mais si vous utilisiez cette occasion,
pour vous regarder, repenser la vie, prendre soin de vous et des autres, c’est que vous aviez

franchi le portail.  ♪♫ ↑           Car, la dimension de cette crise pouvait être survolée tout comme l’aigle, qui d’en haut, avait eu la conscience de voir plus posément d’où émanaient les circonstances. Et il y avait une grande demande sociale…, mais il y avait également une demande spirituelle… Et « qu’importe quelles qu’en soient les conditions… »   
Ce qu’il y a de bon en vous n’est pas une question de quantité. Il s’agit de savoir si vous avez accès à ce qui est bon en vous ou pas. Si vous y avez accès, c’est tout ce qu’il faut. Prem Rawat  « La plupart des gens qui se sont particulièrement réadapté aux nouvelles circonstances de vie, pensent que ce que nous vivons, n’est rien d’autre que la suite des circonstances et évènements, dû au covid, et ne perçoit pas que l’humanité a montré des signes de ruptures dans la matrice de ce monde actuel, desquels une partie importante de la population ayant eu une prise de conscience d’eux-mêmes, s’est réveillée ».
« Et il y a également de part le monde, celles et ceux qui portent en eux les souffrances et séquelles de ce qu’ils ont enduré ».
Mais, par-delà les désespoirs post-traumatiques qui se sont propagés à l’échelle de la planète, dans le tourment du monde actuel ; il serra inéluctable qu’il surgit des vérités prépondérantes, dont on ne soupçonne pas, sur nos divergences, dont la perception des mesures prises, ne dépendent que des décisions d’hommes d’État. Donc nous ne devrions pas laisser sur les empreintes de notre évolution l’abdication de nos espoirs, desquelles nous ignorions du potentiel humain. Et de faire en sorte le possible, pour ne pas laisser aux générations futures les vérités auxquelles nous n’aurions pas accompli.
« Je suis un peu horrifiée de ce qui se passe en ce moment et de l’apathie des gens qui se laissent tout à fait contrôler comme ça ! Je vois une dérive et aucune réaction des gens… On va vers quelque chose quand même qui est assez effrayant » Anny Duperey 14 nov. 2021

Ce que vous devez savoir sur la vaccination seulement en Europe, sur 447 millions d’habitants.
En
juillet 2021. Pour Pfizer, 8 426 décès recensés / pour Moderna 4 605 / pour Astra Zeneca 3 871 / et pour Janssen 601. Au total 17 503 décès et 527 907 effets secondaires liés à la vaccination. « Plusieurs effets secondaires peuvent être signalés pour une seule personne »
En mars 2022. Au total : 52 258 140 effets indésirables et 762 630 décès.

        

–                                                                            ________________________________________________________
                                              Voici la présentation de la page d’accueil en 2019.
Et suite au confinement, elle a évolué ! 

–  Sujet anecdotique « Ayant été victime d’une escroquerie causée par mon webmaster, j’ai dû entièrement restaurer mon blog… » :  
–                                                                            ________________________________________________________

              Si vous appréciez ce blog, n’hésitez pas à le partager à vos ami(es)s et vos proches !                 
                                                                                                                                                                                              Esprit Sacré – Yeha-Noha (Souhaits de bonheur et de prospérité)
De manière abstraite je ne peux qu’être indifférent à votre bonheur. « On ne se connaît pas, tout simplement »                                                 ♪ ♫ 
et donc je n’ai fait que de vous tendre un miroir
; bien évidemment
, ça ne signifie pas que je ne considère pas, le mieux pour vous, mais s’il vous était destiné et que vous en tirez profit, c’est la raison même pour laquelle je vous l’ai donné ; j’en suis très heureux pour vous.
Je vous en remercie Dans suite – Qui est l’homme derrière le massage : petit extrait écrit mot pour mot…, d’une retranscription audio, du témoignage de l’épouse de Prem.

                ⇒     

Powered by WordPress
Défiler vers le haut