Accueil

               



Ce blog se consulte tout comme un illustré d’environ 95 pagesdont page d’accueil 20 pages et ( ± ) 5 pages dans chaque onglet. La page d’accueil intentionnellement agencée de façon informelle et divertissante, résume les sujets mis dans les pages du blog « et si toutefois vous souhaité le consulter », il attirera votre attention au travers de ce patchwork de différentes illustrations, sur une perspective profonde des réalité ! rendant plus explicites les forces unificatrices parcourant le monde.
Ce dont vous devriez écouter absolument la vidéo intitulée : L’ombre et vous
Vous pouvez consulter des informations alternatives de la crise actuelle [ 5 Pages ]  « en cours de développement »                                                                                 « Si vous gardez le blog en ligne pensez à rafraichir la page »
[
L Liens ] [ G Galerie ] [ C Contact ]
P.-S. :
Ce blog ayant été de nouveau reconstruit, j’attire toutefois votre bienveillance sur le fait qu’il manque, malencontreusement, quelles-que vidéos dans les onglets de [P1] à [G] voir :  au bas de la page.
–       Si toutefois le blog s’affiche trop petit sur l’écran – CTRL puis avec la molette ↕ agrandir ± 125 % 

       ♪ ♫ – ( Ci-dessus ; musique de fond ) Faite un clic droit sur les trois puis : Ouvrir le fichier audio dans un nouvel onglet

–    Ce qui fait défaut au monde entier, c’est le sentiment d’œuvrer pour le bien de tous. Steven A. Cook, journaliste

Société : En représentation de |p1|p2|p3|
                    « Sommes-nous tous des étrangers dans un monde étrange… »                

–    Voici divers aspects du système de notre société et d’une civilisation profondément déshumanisée, dont l’émergence d’une prise de conscience de l’humain est en train de naître…
…//…
Certains sujets et court métrage exposent les mensonges que le système nous raconte, et que la plupart de nous ne questionne même pas. Chris Rea

« Ce n’est pas la manière dont on a été élevé ; mais la manière dont on a été
         endoctriné, qui amène des conflits avec les autres ».
Prem Rawat
   La base même de l’univers est cet unique champ d’intelligence universel…
…//…  –  –  ♪ ♫  :  Chris Rea « Nothing to Fear‬‏ » 
————————————————————
 L’Organisation Mondiale pour la Paix (l’OMPP) est une institution à but non lucratif dont la fonction est de préserver la vie humaine dans le monde. L’OMPP / WOFP se conforme aux directives des Nations unies, organisation mère et souveraine qui, avec ses pays membres, détermine et offre des destins à notre humanité.
Le but de l’OMPP est de proposer le cessez-le-feu partout sur la planète et de promouvoir un dialogue de paix sur les           innombrables chemins qui nous mèneront à une culture de paix et au bien-être général.

Animaux  |p4|p5|p6|


Le site de Nation Earth et Unity. Unity présente la notion d’un monde dans lequel nous sommes tous également estimés …/ /… film écrit et réalisé par Shaun Monson, qui a également écrit et réalisé le film EARTHLINGS présenté dans | p4 | Le documentaire du film EARTHLINGS est considéré comme le plus convaincant jamais réalisé sur la dépendance absolue de l’humanité à l’égard des animaux.
« Bien que les images peuvent choquer », son message est d’une très grande importance à écouter !


 

Une Illustration de l’affligeant destin des animaux…, de 6500 ans av J.C à nos jours « inspirée du film EARTHLINGS » Unity the movement | p4 |
Si je suis une vache laitière… :      ♪ ♫  : Controversial topic on animals.
_ …//…
Association Droits des Animaux
Le spécisme…          ♪ ♫  :
https://www.youtube.com/watch?v=LldtyaqMI5w

 

Paix   |p7|p8|p9|                          – En confinement avec Prem Rawat
                                                           Je vous suggère de regarder qui vous êtes vraiment.

                      Prem Rawat est un conférencier mondialement respecté, attirant des publics de tous horizons.
–   Le titre honorifique d’ « Ambassadeur de la Paix » lui a été conféré par de nombreuses institutions académiques et gouvernementales, pour son aptitude à inspirer les publics à reconnaître la paix individuelle comme une possibilité pour chacun.

Prem est un conférencier à la fois accessible et drôle. Il fait appel à des histoires, des analogies et même à la poésie, pour aborder les divers publics, tout en ayant un message important, à savoir que la paix individuelle est un droit fondamental pour tous.                                                                                                                                                           89e jour :  
Il parle avec son cœur, sans texte ni préparation, en apportant de la simplicité sur des sujets importants que les gens trouvent souvent complexes.
Le but de sa vie est d’offrir son message de paix à toute la population mondiale.     
                                

« Oh, Ambassadeur de la paix, Ambassadeur de… ? » Vous êtes tous des ambassadeurs de la paix, ne le savez-vous pas ? – Je ne suis pas le seul. – Vous êtes des ambassadeurs de la paix. – Et c’est aussi votre responsabilité de vous assurer que la paix se propage dans ce monde …//.. Quelle autre option avons-nous, soit dit en passant ? Quelle autre option existe-t-il ?
-— « Etudiant de la vie signifie, commencer par laisser un espace propre au milieu de la jungle d’idées qui nous entourent. Quand cet espace existe, vous pouvez apprendre. »                                             Hiroshima 75th Anniversary  

La paix se trouve déjà en vous ; tout ce qui masque la paix doit être retiré. Cela implique, en fait, non de faire mais de défaire.  www.youtube.com/c/PremRawatOfficial/videos


UNE ÉTHIQUE UNIVERSELLE …
Le Livre du  💖…                                                    38e jour 20:52 min :        
…//…               44e jour :        
64e jour : Prem Rawat en conversation avec le fondateur de la journée de la paix Jeremy Gilley. 


Prem Rawat a été invité aux studios de Talk-radio au Royaume-Uni … P 9
Autisme, une heure de silence hebdomadaire va être mise en place par les supermarchés …   
Question : Il est dit que vous avez commencé à parler de la paix, à l’âge de 4 ans, … ?  43e jour
-— Récapitulatif de vidéos mises en exergue :
89 / 38 / 44 / 64 / 43 / 15 / 35 / 32 / 100 / 74 et 78e jours du confinement.
-—
En juin 2010, Prem Rawat a été l’invité d’honneur et de prendre la parole, au parlement européen à Bruxelles. 11                                           

-— Ici les choses sont explicites et n’ont pas d’ambiguïté. Si vous appréciez se qu’exprime Prem Rawat et souhaitiez écouter les vidéos présentées. En outre celles des jours précédents, je vous suggère donc en toute confidentialité, d’écouter la vidéo du 15e jour : et celle du 35e jour, pour avoir une bonne approche en ce qui concerne bien sûr le confinement et ainsi que vous puissiez faire plus ample connaissance avec lui, au travers de ses interventions.
cliquer sur l’image  EARTH SONG  Que se passe-t-il en dépit de nos protestations… Qu’est-il devenu à cette Terre Sainte déchirée par la cupidité… ! P 11


En guise de préambule, concernant les pages, 7, 8 et 9
En cette période difficile de confinement. Prem s’adresse
à nous, avec éloquence, sagacité et sagesse.

   1er jour « Offrez-vous mutuellement bienveillance et compréhension. »
   2è jour  « Il y a une chose que vous pouvez faire quand vous-vous trouvez avec vous-même, … »
   3è jour « Vous regardez autour de vous, et ce monde à toujours été en effervescence et tout d’un coup il ne va plus nul-part … »
   4è jour « Réfléchissez à l’importance de l’existence, à l’importance d’avoir de la joie dans votre vie, à l’importance d’avoir de la clarté …, »
   5è jour « Vous êtes une partie de tout ce qui vous entoure. Si vous rayonnez, vous tenez l’obscurité à distance … »
   6è jour
« Quoi qu’il arrive, cela pourrait être l’occasion de nous rappeler, qu’en tant qu’être humains, nous avons besoin de revenir à cette merveilleuse chose appelée « humanité ».
   7è jour« Vous savez je ne suis pas un docteur, ni un espère en virologie d’aucune manière !… Alors je ne fais pas du tout ça…, mais je peux vous dire une chose, … »
—   Jours suivants
Découvrez la paix individuelle et la connaissance de soi.
Message de bienvenue de Prem :

—   www.premrawat.com/fr
En confinement :
—   www.timelesstoday.tv/fr
←  cliquer sur l’image

      Au 32è jour de confinement, :
—   Prem Rawat souhaite la bienvenue aux 173 Pays, qui écoutent les vidéos.
—   En 2019 Prem Rawat s’est adressé à plus d’un milliard de personnes, grâce aux médiats, notamment la télévision, la presse et la radio.
L’ombre et vous – Rencontre avec Prem Rawat : Vidéo diffusé le 15 août 2020 traduite en Français. https://www.timelesstoday.tv/the-shadow-and-you-fr-video

Court extrait 1: 25 :   100e jour :    Le bonheur n’a rien à voir avec ce que vous avez ou n’avez pas. Le bonheur, c’est quand vous êtes en contact avec vous-même.                                                                                 « La Paix intérieure n’est pas cachée, mais n’a pas été découverte. »
—                                                                                                                                       

   Le bouddha historique est montré allongé sur le côté, reposant sur un petit coussin rond.
Cette position dite Parinirvāṇa « nirvana parfait », illustre le dernier des 8 événements majeurs de son existence, celui de la réalisation ultime qui interrompt le cycle des réincarnations au moment de la mort terrestre, d’une personne qui a atteint l’éveil ; alors que le nirvāṇa atteint au cours de la vie, n’empêche pas les facteurs constitutifs de l’égo de continuer d’exister jusqu’à la mort physique, « tout-comme la roue du potier continue de tourner par suite de l’impulsion reçue. » Le bouddha est revêtu d’une robe monastique sobre dont un large pli retombe par-dessus l’épaule gauche, ainsi les plis gracieux du tissu laissant parfaitement deviner les lignes du corps.

  cliquer sur l’image   « Le festival de Holi est une fête de couleurs qui se déroule le jour de la pleine lune du début de printemps, dans différentes région de l’Inde, en particulier à Mathura ( la région de naissance de Krishna ), le Népal, le Bangladesh, le Pakistan, la Malaisie, la Guyane, l’Afrique du Sud, la République de Trinité-et-Tobago, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’île Maurice, la République des Fidji, l’Allemagne, … »  P 10
                                                 ———————————————————————————————————

« Le virus Corona, avant qu’il n’atteigne les poumons, il reste dans la gorge pendant quatre jours, et à ce moment-là, la personne commence
à tousser et à avoir des maux de gorge. » – Un expert chinois assure à tous, que l’inhalation d’une vapeur d’eau chaude tue à 100% le virus Corona. Même si le virus est entré dans le nez, la gorge ou les poumons. le virus Corona ne supporte pas la vapeur d’eau chaude …
En se gargarisant avec de l’eau chaude salée, ou vinaigrée, cela nettoiera sur la gorge affectée.

💖   Prem Rawat en conversation avec le Dr John Horton  09:35 min 

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Avant-propos
M’appropriant de la citation d’Albert Einstein : en la solitude atypique de ma vie quotidienne, la conscience d’appartenir à l’invisible
communauté de ceux qui luttent pour la beauté, la justice et la bienveillance, m’empêche d’éprouver un sentiment d’isolement.
Et de par ce sentiment, je sais que les efforts produits à rendre ce blog le plus agréable que possible, peuvent avoir un impact profond pour celles et ceux, qui ont cet état de conscience !
                                       

      Ce blog-ci ; a été entièrement reconstruit et réorganisé, suite à un préjudice 
                            causé par une tierce personne malintentionnée. « Sujet qui suscite de l’intérêt »         

    ♪ ♫  :
 https://www.youtube.com/watch?v=-R1mnl-cdgo

—————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

 | p10 |  | p11 |
Exposés et films reportages :
La révolution des pyramides…
2 petites vidéos sur la Physique Quantique
– « Understanding ♪ ♫ ♥ : Compréhension »
Un petit résumé ésotérique,
Golden Jubilee Celebration – New Delhi
En hommage à John Lennon…
Les conséquences inter-dimensionnelles étant in appréhendées

Au 18esiècle, Nombreux voulurent réfléchir librement…
THRIVE – Mais que faut-il donc pour prospérer ?
Les énergies cohérentes et incohérentes, …
Conférence de Prem R au Parlement Européen, Bruxelles
Lettre d’Albert Einstein à sa fille Lieserl…
« À notre époque » L’individu stupide…
« L’évolution de l’humanité, dans le futur. »
Dans le Moyen Âge. L’alchimie était une discipline…
De Michael Jackson :
Que se passe-t-il en dépit de nos protestations…!
| p12 |
« Le suicide n’est pas un choix… »
Les bienfaits du citron
– Le bien-être par les ions négatifs
– Hommages à Socrate – Platon – Aristote – Kant et Einstein.

Avant-propos des pages : 7 – 8 – 9

Au cours des 30 dernières années, Maharaji a abordé des millions de gents partout dans le monde.
Grâce à ses efforts, des centaines de milliers de personnes ont reçu la connaissance.
—   parolesdepaix.ca/french/    « Neverending » from the John Adorney & Daya

————————————————————

 Comprenez ceci : n’ayez absolument pas d’idolâtrie pour quelle que soit ce qu’une personne représente pour vous, mais si vous avez de la gratitude, pour ce qu’elle vous inspire, appréciez simplement ce sentiment qui résonne en vous, car ce sont uniquement les résonances de votre cœur. Pierre

Michael Jackson en était conscient avant sa mort

Galerie  | G |

Images et expressions
La Légende du pot fêlé
Chanson en hommage aux personnes disparues
– Petits exercices de stimulation !

– Pour me présenter : je suis une personne asperger …
États modifiés de la conscience
Extraits d’une lettre écrite à une mère, malheureusement pervers narcissique …

« Que voulons-nous réellement dans un monde où tout est jugé par la négative.
Alors que le sujet sur la paix ne peut s’évaluer que sur des valeurs positives. »
                                                                                                                                                   Prem Rawat      | p11 |

Cliquer sur les images

   — 

 

Powered by WordPress
Défiler vers le haut