Accueil

               


Ce blog se consulte comme un illustré d’environ 95 pages format A3, réparties dans les onglets. La page d’accueil intentionnellement agencée de façon informelle et divertissante, résume les sujets mis dans le blog.
     (+
3 grandes pages d’informations alternatives, achevées en nov. 2020 )
« Si toutefois vous souhaiter le consulter », il attirera votre attention, au travers de ce patchwork d’illustrations, sur une perspective profonde des réalités, rendant plus explicites les forces unificatrices parcourant le monde.
    [ Liens ]  –
Le système actuel maintient les gens en esclavage via les vieilles énergies …//
    [ G Galerie ] – Je suis une personne dite « neuro-atypique »
 …//
    [ C Contact ] « coordonnées Facebook »
l’art ne représente pas le visible, il rend visible …// 
                           [ in your country, translation in your language : right click – translate ]
       « Ce blog contient environ une centaine de vidéos musicales » Pensez à cliquer sur les images
P.-S. : Ce blog ayant été une seconde-fois reconstruit, j’attire votre attention sur le fait qu’il manque
        quelles-que vidéos dans les onglets de [P1] à [P6] PDF :
 
 à consulter sur cette page.

Si toutefois le blog s’affiche trop petit sur l’écran – CTRL puis avec la molette agrandir à 110 % ou 125 % 
♪ ♫      20/07/2021 mise à jour ainsi que de nouvelles vidéos, de, informations alternatives jusqu’en bas de page.

♪ ♫    

  |p1|p2|p3| Concernant la Société
Vous y trouverez divers aspects du système de notre société et d’une civilisation profondément déshumanisée ; dont l’émergence d’une prise de conscience est en train de naître…
                 « Sommes-nous tous des étrangers dans un monde étrange… »

♪ ♫ 
Certains sujets et court métrage exposent les mensonges que le système nous raconte, et que la plupart de nous ne questionne même pas.       → 

Comment c’est-on fait prendre au piège :        

♪ ♫ Ce n’est pas la manière dont on a été élevé, mais la manière dont on a été endoctriné,
qui amène des conflits avec les autres.
« La base même de l’univers est cet unique champ
d’intelligence universel. »
 
John Hagelin professeur de physique en physique quantique  P 9

–                                                                                        …//…   

 L’Organisation Mondiale pour la Paix (l’OMPP) est une institution à but non lucratif dont la fonction est de préserver la vie humaine dans le monde. L’OMPP / WOFP se conforme aux directives des Nations unies, organisation mère et souveraine qui, avec ses pays membres, détermine et offre des destins à notre humanité.
Le but de l’OMPP est de proposer le cessez-le-feu partout sur la planète et de promouvoir un dialogue de paix sur les           innombrables chemins qui nous mèneront à une culture de paix et au bien-être général.                                                

———————————————————————————————————
————————————————————————————————————————————————————————————————————
 |p4|p5|p6| Concernant les Animaux


Le site de Nation Earth et Unity. Unity présente la notion d’un monde dans lequel nous sommes tous également estimés …/ /… film écrit et réalisé par Shaun Monson, qui a également écrit et réalisé le film EARTHLINGS présenté dans | p4 | Le documentaire du film EARTHLINGS est considéré comme le plus convaincant jamais réalisé sur la dépendance absolue de l’humanité à l’égard des animaux.
« Bien que les images peuvent choquer », son message est d’une très grande importance à écouter !


Une Illustration de l’affligeant destin des animaux…, de 6500 ans av J.C à nos jours « inspirée du film EARTHLINGS » Unity the movement – Si je suis une vache laitière…  | p4 |
♪ ♫ Controversial topic on animals.      
 Facebook Un taureau très placide. Tous les taureaux sont agressifs, si l’on en croît les amateurs de corridas.
 Association Droits des Animaux     Facebook LE CUIR DU FUTUR   
Le spécisme…                    ♪ ♫  : Ping Floyd – Pigs

—————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

|p7|p8|p9| Concernant la Paix
                                                                     – En confinement avec Prem Rawat

                                                           Je vous suggère de regarder qui vous êtes vraiment.

                      Prem Rawat est un conférencier mondialement respecté, attirant des publics de tous horizons.
Le titre honorifique d’ « Ambassadeur de la Paix » lui a été conféré par de nombreuses institutions académiques et gouvernementales, pour son aptitude à inspirer les publics à reconnaître la paix individuelle comme une possibilité pour chacun.
Prem est un conférencier à la fois accessible et drôle. Il fait appel à des histoires, des analogies et même à la poésie, pour aborder les divers publics, tout en ayant un message important, à savoir que la paix individuelle est un droit fondamental pour tous.                                                                                                                                   89e jour   
Il parle avec son cœur, sans texte ni préparation, en apportant de la simplicité sur des sujets importants que les gens trouvent souvent complexes.
Le but de sa vie est d’offrir son message de paix à toute la population mondiale.     
                                

« Oh, Ambassadeur de la paix, Ambassadeur de ? » Vous êtes tous des ambassadeurs de la paix, ne le savez-vous pas ? – Je ne suis pas le seul. – Vous êtes des ambassadeurs de la paix. – Et c’est aussi votre responsabilité de vous assurer que la paix se propage dans ce monde …//.. Quelle autre option avons-nous, soit dit en passant ? Quelle autre option existe-t-il ?
« Etudiant de la vie signifie, commencer par laisser un espace propre au milieu de la jungle d’idées qui nous entourent. Quand cet espace existe, vous pouvez apprendre. »                                                                      Hiroshima 75th Anniversary   

La paix se trouve déjà en vous ; tout ce qui masque la paix doit être retiré. Cela implique, en fait, non de faire mais de défaire.  


UNE ÉTHIQUE UNIVERSELLE …
Le Livre du  💖…                                                           38e jour 20:52 min       
…//…                 44e jour :        
Ci-dessous – 64e jour : Prem Rawat en conversation avec le fondateur de la journée de la paix Jeremy Gilley. 

    Lire la suite
Ce dont je parle n’est pas une page papier écrite avec de l’encre. Ce dont je parle est écrit sur votre papier forme de cœur. C’est écrit en toi. Ce n’est pas un chef-d’œuvre humain. C’est le chef-d’œuvre de votre créateur, qui a créé le monde entier.
Le créateur de ce monde a écrit quelque chose dans le livre de votre cœur avec ses mains. Mais la chose est que nous lisons beaucoup d’autres livres dans la vie mais que nous n’essayons jamais de lire le livre de cœur. Dans ce livre de cœur, il y a une solution à vos problèmes, qu’aucun gouvernement ne peut résoudre, qu’aucune armée ou armée de l’air ne peut résoudre, aucun scientifique ne peut résoudre.
Le problème est l’agitation en l’homme. Il est facile de rendre quelqu’un riche, il est facile de rendre quelqu’un pauvre, mais il n’est pas facile de créer la paix dans le cœur de quelqu’un. Si vous ouvrez un livre, il est souvent épais d’un côté et mince de l’autre.
Alors continuez à tourner les pages, la partie mince deviendra épaisse et la partie grasse deviendra mince. Une par une toutes les pages de ce livre se tourneront d’ici à là. Cette vie est aussi un tel livre dont les pages peuvent être tournées d’un côté à l’autre, mais qui ne peut pas être retournée de l’autre côté. Tout ce qui est écrit dans le livre de cette vie, si vous voulez le lire, vous devriez le lire attentivement.
Parce que ce qui est écrit dedans n’est pas écrit pour le chagrin, mais pour le bonheur. Il est écrit pour cette joie ultime, la paix ultime, qui est déjà présente en vous, mais vous n’en êtes pas conscient. Si vous voulez lire ce livre, apprenez le langage du cœur.
Le jour où vous comprendrez le langage du cœur, ce jour-là vous réaliserez que cette vie est vraiment précieuse. Si vous ne comprenez pas la langue de votre cœur je peux vous aider.   Prem Rawat

  « Qui suis-je ? » c’est un cadeau que vous vous offrez, car vous portez enfin un regard sur vous-même. La satisfaction, c’est se trouver, ne plus être dans cet état
  étrange où on existe, sans savoir pourquoi on existe.
—  Prem Rawat a été invité aux studios de Talk-radio au Royaume-Uni … Au Royaume-Uni, une heure de silence hebdomadaire va être mise en place par les supermarchés  P 9   — En juin 2010, Prem Rawat a été l’invité d’honneur et de prendre la parole, au parlement européen à Bruxelles. …  11

-— Ici les choses sont explicites et n’ont pas d’ambiguïté. Si vous appréciez se qu’exprime Prem Rawat et souhaitiez écouter les vidéos présentées. En outre celles des jours précédents, je vous suggère donc en toute confidentialité, d’écouter la vidéo du 15e jour : et celle du 35e jour, pour avoir une bonne approche en ce qui concerne bien sûr le confinement et ainsi que vous puissiez faire plus ample connaissance avec lui, au travers de ses interventions.
cliquer sur l’image  EARTH SONG  Que se passe-t-il en dépit de nos protestations… Qu’est-il devenu à cette Terre Sainte déchirée par la cupidité… ! P 11



En guise de préambule, concernant les pages,
7, 8 et 9
En cette période difficile de confinement. Prem s’adresse à nous, avec éloquence, sagacité et sagesse.

   1er jour « Offrez-vous mutuellement bienveillance et compréhension. »
   2è jour  « Il y a une chose que vous pouvez faire quand vous-vous trouvez avec vous-même, … »                                                 ♪ ♫
   3è jour « Vous regardez autour de vous, et ce monde à toujours été en effervescence et tout d’un coup il ne va plus nul-part … »
   4è jour « Réfléchissez à l’importance de l’existence, à l’importance d’avoir de la joie dans votre vie, à l’importance d’avoir de la clarté …, »
   5è jour « Vous êtes une partie de tout ce qui vous entoure. Si vous rayonnez, vous tenez l’obscurité à distance … »
   6è jour
« Quoi qu’il arrive, cela pourrait être l’occasion de nous rappeler, qu’en tant qu’être humains, nous avons besoin de revenir à cette merveilleuse chose appelée « humanité ».
   7è jour « Vous savez je ne suis pas un docteur, ni un espère en virologie d’aucune manière !… Alors je ne fais pas du tout ça…, mais je peux vous dire une chose, … »

   
Jours suivants
Découvrez la paix individuelle et la connaissance de soi.
              Message de bienvenue            


En confinement :
   www.timelesstoday.tv/fr
←  cliquer sur l’image

Au 32è jour de confinement, Prem Rawat  souhaite la bienvenue aux 173 Pays, qui écoutent les vidéos.
♪ ♫
—   
En 2019 Prem Rawat s’est adressé à plus d’un milliard de personnes, grâce aux médiats, notamment la télévision, la presse et la radio.

Court extrait 1: 25 :   99e jour :  100e jour : 
Lire la suite


—                                                            À l’occasion de la parution de son dernier livre en Italie, Prem Rawat est interviewé par Cusaro Italia TV, sur sa vision du monde, son programme pour la paix et l’actualité :    — À consulter PremRawat.com/fr  pour accéder à différents media tels que TimelessToday et

TPRF :       relayant ses discours et engagement pour la paix. www.youtube.com/premrawatofficial

                                                   cliquer sur l’image Le bouddha historique est montré allongé sur le côté, reposant sur un petit coussin rond.

Cette position dite Parinirvāṇa « nirvana parfait », illustre le dernier des 8 événements majeurs de son existence, celui de la réalisation ultime qui interrompt le cycle des réincarnations au moment de la mort terrestre, d’une personne qui a atteint l’éveil ; alors que le nirvāṇa atteint au cours de la vie, n’empêche pas les facteurs constitutifs de l’égo de continuer d’exister jusqu’à la mort physique, « tout-comme la roue du potier continue de tourner par suite de l’impulsion reçue. »
Le bouddha est revêtu d’une robe monastique sobre dont un large pli retombe par-dessus l’épaule gauche, ainsi les plis gracieux du tissu laissant parfaitement deviner les lignes du corps.

( Le festival de Holi est une fête de couleurs qui se déroule le jour de la pleine lune du début de printemps, dans différentes région de l’Inde, en particulier à Mathura « région de naissance de Krishna », le Népal, le Bangladesh, le Pakistan, la Malaisie, la Guyane, l’Afrique du Sud, la République de Trinité-et-Tobago, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’île Maurice, la République des Fidji, l’Allemagne, … ) P 10


 
Alors que notre intellect tente sans cesse de créer du sens à notre
vie, notre cœur en déborde

Prenons l’exemple de l’amour, aucune explication n’est jamais nécessaire.
Reflets intérieurs :
—                                                                                                                                                                              Abonnement annuel avec :
PREMIER

                                                                    

—————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
—                                                                                              

♪ ♫ « Le virus Corona, avant qu’il n’atteigne les poumons, il reste dans la gorge pendant quatre jours, et à ce moment-là, la personne commence à tousser et à avoir des maux de gorge. » – Un expert chinois assure à tous, que l’inhalation d’une vapeur d’eau chaude tue à 100% le virus Corona. Même si le virus est entré dans le nez, la gorge ou les poumons. le virus Corona ne supporte pas la vapeur d’eau chaude … En se gargarisant avec de l’eau chaude salée, ou vinaigrée, cela nettoiera sur la gorge affectée
 Prem Rawat en conversation avec le Dr John Horton  09:35 min
– Formule purement végétale de la médecine traditionnelle chinoise 
Lire la suite

La chaîne de télévision allemande « Regio TV » de Stuttgart, Souabe et Lac de Constance présente en décembre 2020 dans son Journal News la formule purement végétale de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), qui selon des études peut atténuer l’étendue des infections respiratoires dès le début. Elle est déjà utilisée avec succès en Chine contre la grippe, la BPCO et maintenant aussi contre le coronavirus. L’article explique le mode d’action des huit plantes médicinales basées sur le rhizome de la renouée (Rhizoma Polygoni Cuspidati), le fruit du forsythia (Fructus Forsythiae), la racine de pastel (Radix Isatidis), la racine d’oreille de lièvre chinois (Radix Bupleuri), l’herbe de patrina (Herba Patriniae), la verveine (Herba Verbenae), le porte-greffe de roseau (Rhizoma Phragmitis), la racine de réglisse (Radix Glycyrrhizae). Il présente par ailleurs les instigateurs, les experts, les pharmaciens et les patients concernés.

L’expert en MTC et professeur invité à l’université de Nanchang/Chine Hans Rausch, qui travaille entre autres comme expert en médicaments de renom à Neu-Ulm, a découvert en Chine l’existence du Shufeng Jiedu et l’a introduit en Europe.

Le fabricant d’origine, Anhui Jiren Pharmaceutical Co., Ltd. fournit les comprimés, y compris l’audit et la certification. Chaque étape de production est strictement surveillée et soigneusement contrôlée selon les normes de bonnes pratiques de fabrication des produits pharmaceutiques, conformément aux directives européennes pour l’assurance qualité des processus de production. Les procédures de test et d’inspection des comprimés en Chine sont déjà conformes à la nouvelle norme ISO 19609 pour la médecine traditionnelle chinoise (MTC), qui s’appliquera à l’avenir dans le monde entier.

L’approbation ne repose pas sur les matières premières mais sur les principes actifs, contrairement aux granulés encore fréquemment utilisés, dans lesquels le principe actif de la plante est simplement pulvérisé sur un support, ces nouveaux types de comprimés présentent l’avantage de se composer presque entièrement du principe actif réel de la plante médicinale et sont donc pleinement efficaces. Ce processus permet notamment de garantir le maintien du « ratio exact d’extrait de médicament », c’est-à-dire le ratio de mélange correct, qui est d’une importance capitale pour l’efficacité de la combinaison de plantes médicinales.

Le mélange est produit en dehors de la Chine dans quelques pharmacies seulement, par exemple dans la Bahnhof-Apotheke Kempten, et est disponible dans leur boutique en ligne dans toute l’Europe par vente par correspondance.
De même, la formule est maintenant disponible dans les pharmacies Rosen-Apotheke, Rosenheim et Scharpf-Apotheke, Sonthofen.

[ According to your country, translation in your language: right click – translate ]   [ Selon votre pays, traduction dans votre langue : clic droit – traduire ] :    www.shufeng-jiedu.fr

 

Pour nous les occidentaux le confinement ça va Mais pour l’Inde et d’autres payes… ! C’est une catastrophe ♪ ♫ :  Oh réfléchis bien, c’est un autre jour pour toi et moi, au paradis !
♪ ♫ : Expression…  —  ♪ ♫ : Juste un monde que nous tous devons partager.
♪ ♫  Peinture réalisée en l’honneur de tous les grands-parents décédés du codvid-19 et qui n’ont pas réussi à dire au revoir à leurs
petits-enfants. Artiste Juan Lucena

PDF à votre disposition si vous souhaitez vous faire vacciner. Sachez que cela engage entièrement votre responsabilité, donc je vous recommande de faire signer impérativement par votre médecin la feuille qui préconise l’administration du vaccin, l’obligeant d’engager ça propre responsabilité : Déclaration-de-responsabilité-civile-et-pénale-du-médecin.  Voici également une lettre que vous pouvez donner  Lire la suite
Madame, Monsieur,J’ai bien reçu l’invitation pour recevoir un vaccin ARNm contre le SRAS-CoV-2 et vous en remercie.Avant de prendre une quelconque décision ; j’aimerais que vous m’informiez en me répondant par écrit, sur les points suivants qui me semblent fondamentaux :1 ) Me donner la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans notre pays.2 ) Me certifier que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait à l’encontre de mes principes.

3 ) Me certifier qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes.

4 ) M’informer de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels, à court, moyen et long termes.

5 ) Me certifier sans équivoque et de bonne foi, dans le respect de l’article 13 – sur La convention d’Oviedo : l’interventions sur le génome humain, de la convention pour la protection des droits de l’homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine. Que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain, grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN

6 ) Me certifier que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH

7 ) Me certifier que le vaccin ne contient pas de puce Identification par Radiofréquence, ou de nano technologie se présentant sous une forme quelconque.

8 ) Me certifier que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont été satisfaits.

9 ) Me préciser quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2, en détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du Code de Nuremberg (4).

– De plus, je vous prie de bien vouloir me répondre, par oui ou par non, aux questions suivantes :

1 ) Si je me fais vacciner, pourrais-je arrêter de porter un masque ?   2 ) Aurait-t ’il encore la distanciation sociale ?   3 ) Et doit-on encore respecter le couvre-feu ?

4 ) Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour combien de temps ?

5 ) Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?

6 ) Si toutefois j’éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus), serai-je indemnisé ?

D’autre part, « outre vos réponses », après m’être informer de façon contradictoire, ce ne sera que lorsque j’aurai recueilli toutes ces informations que je serai à même de vous donner mon consentement « libre et éclairé », après avoir évalué objectivement la balance bénéfice/risque.

Le cas échéant, je reviendrai vers vous, en ayant sélectionné le vaccin qui me conviendrait le mieux.

Je suis en parfaite santé, ce qui me permet de prendre un peu de recul, ayant toujours en mémoire le serment d’Hippocrate « pierre fondatrice de notre médecine » : primum non nocere, « d’abord ne pas nuire ».

Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de ma meilleure considération.

Dr. Christian Tal Shaller « À écouter attentivement  » 
Donc si je comprend bien, il faut que les non vaccinés se fassent vacciner pour protéger ceux qui sont vaccinés !
🤔

♪ ♫ 
Valérie infirmière à Toulouse : « avant de vacciner la terre entière, faudrait déjà s’assurer de la sérologie des gens ! On apprend dans les écoles qu’il est dangereux de vacciner une personne infectée. Encore faut-il connaître son statut sérologique, et bizarrement on nous dit non.

  Restons Unis… Diviser pour mieux régner n’est plus un secret !
En cette situation difficile, nous devons apprendre à respecter les choix, « selon le point de vue de chacun » ?
Le point de vue de chacun, peut éveiller l’esprit critique de l’autre, sans jugement moralisateur ?
Pas de bons ou de mauvais choix… Juste des choix différents abordant un point de vue différent. Lire la suite
     
–   119 587 22 273
Bonnes nouvelles du monde … La Russie a fait une autopsie post-mortem du patient Covid-19, une grande révélation s’est produite.
La Russie est devenue le premier pays au monde à pratiquer une autopsie (post mortem) sur un cadavre de Covid-19 et, après une enquête approfondie, a découvert que Covid-19 n’existe pas en tant que virus.
C’est une arnaque mondiale. Des gens meurent de rayonnement électromagnétique 5G amplifié (poison). Les médecins en Russie ont violé la loi de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui n’autorise pas les autopsies post-mortem sur les corps de personnes décédées du Covid-19 à découvrir après un certain temps de découverte scientifique, on ne peut pas supposer qu’il s’agit d’un virus, mais d’une bactérie qui cause la mort, qui provoque la formation de caillots sanguins dans les veines, et les nerfs, provoquant la mort du patient à cause de cette bactérie. La Russie a vaincu le virus, affirmant qu’il n’y a rien d’autre que la coagulation phelia-intravasculaire (thrombose) et la façon de la traiter est de la guérir. Pilules antibiotiques Anti-inflammatoire et prendre des anticoagulants (aspirine).
Cela indique qu’un remède à la maladie est possible, cette nouvelle sensationnelle pour le monde a été préparée par des médecins russes par autopsie post mortem (cadavres) du virus Covid-19. selon d’autres scientifiques russes, les ventilateurs et l’unité de soins intensifs (USI) n’ont jamais été nécessaires.
Des protocoles à cet effet ont déjà été publiés en Russie. La CHINE le savait déjà, mais n’a jamais publié son rapport. Partagez ces informations avec toute votre famille, vos voisins, vos connaissances, vos amis, vos collègues afin qu’ils puissent sortir de la peur du Covid-19 et comprendre qu’il ne s’agit pas d’un virus, mais simplement d’une bactérie exposée aux radiations 5G. la cause est de nuire aux personnes dont l’immunité est très faible. Ce rayonnement provoque également une inflammation et une hypoxie. Ceux qui en sont victimes devraient prendre Asprin-100mg et Apronix ou Paracétamol 650mg. Car… ??? क. Parce qu’il a été démontré que le covid-19 provoque la coagulation du sang, ce qui provoque une thrombose chez la personne et à cause de laquelle le sang coagule dans les veines et à cause de cela le cerveau, le cœur et les poumons ne peuvent pas obtenir d’oxygène, ce qui fait que la personne la respiration devient difficile et une personne meurt rapidement en raison d’un manque d’énergie respiratoire. Les médecins en Russie ont désobéi au protocole de l’OMS et ont pratiqué des autopsies sur des cadavres décédés de la covid-19. les médecins ont ouvert leurs bras, leurs jambes et d’autres parties du corps et après les avoir examinés correctement, ils ont remarqué que les vaisseaux sanguins étaient dilatés et que les veines étaient pleines de thrombus, ce qui empêchait généralement la circulation du sang et réduisait également le flux d’oxygène. dans le corps, ce qui provoque la mort du patient. Après avoir pris connaissance de cette recherche, le ministère russe de la Santé a immédiatement modifié le protocole de traitement du Covid-19 et a donné de l’aspirine à ses patients positifs. 100 mg et a commencé à donner Empromax en conséquence, les patients ont commencé à se rétablir et leur santé a commencé à s’améliorer. Le ministère russe de la Santé a déchargé plus de 14 000 patients en une seule journée et les a renvoyés chez eux.    Source : Ministère russe de la santé

  Avocats et experts – condamnation Nuremberg 2.0
Cette brillante allocution de Jean-Dominique Michel ne peut pas être plus éclairante sur les coulisses de la crise que nous traversons…
                                           
« le code de Nuremberg » est une liste de dix critères contenue dans le jugement du procès des médecins de Nuremberg.
Facebook ( après les présentations, elle vous commente tout cela à 7:30 ) :    « Il faut absolument écouter avant que le lien disparaisse. » :

Le procès Nuremberg 2.0 est en préparation, avec un recours collectif soutenu par des milliers d’avocats et de professionnels de la santé dans le monde entier, dirigé par l’avocat américano-allemand Reiner Fuellmich, qui poursuit les responsables du scandale Covid-19 manipulé par le Forum de Davos.
À cet égard, il convient de rappeler que Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à condamner le géant automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques manipulés, ainsi qu’à condamner Deutsche Bank comme entreprise criminelle. Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes commises par les entreprises allemandes ne sont rien comparées aux dommages que la crise de Covid-19 a causés et continue de faire, selon The Daily Expose .Cette crise du Covid-19 devrait être rebaptisée « scandale Covid-19 » et tous les responsables devraient être poursuivis pour dommages civils résultant de manipulations et de protocoles de test falsifiés. Par conséquent, un réseau international d’avocats d’affaires plaidera pour le plus grand délit de tous les temps, le scandale de fraude Covid-19, qui est devenu le plus grand crime contre l’humanité jamais commis. Une commission d’enquête Covid-19 a été créée en juillet 2020 à l’initiative d’un groupe d’avocats allemands dans le but de déposer un recours collectif international utilisant le droit anglo-saxon. Voici ce que Reiner Fuellmich avait à dire sur les conclusions de l’enquête et les questions auxquelles il faudra répondre lors du prochain procès de l’OMS et des dirigeants mondiaux pour crimes contre l’humanité :«Les auditions d’une centaine de scientifiques, médecins, économistes et avocats de renommée internationale, organisées par la Commission d’enquête de Berlin sur l’affaire Covid-19 depuis le 10.07.2020, ont depuis montré avec une quasi-certitude que le scandale Covid-19 n’était pas un problème de santé à tout moment. Il s’agissait plutôt de consolider le pouvoir illégal (illégitime car obtenu par des méthodes criminelles) de la «cabale de Davos» corrompue en transférant la richesse du peuple aux membres de la cabale de Davos, en particulier les PME ont été détruites.Des plateformes comme Amazon, Google, Uber, etc. ont su s’approprier leur part de marché et leur richesse. Les trois principales questions auxquelles il faut répondre dans le cadre d’une approche judiciaire du scandale Corona sont :1) Y a-t-il une pandémie corona ou y a-t-il seulement une pandémie de test PCR ? En particulier, un résultat positif d’un test PCR signifie-t-il que la personne testée est infectée par Covid-19, ou cela ne signifie-t-il rien du tout lié à la contamination Covid-19 ?2) Les mesures dites anti-corona, telles que le verrouillage, les masques faciaux obligatoires, la distanciation sociale et les réglementations de quarantaine, servent-elles à protéger la population mondiale de la couronne ?Ou est-ce que ces mesures ne font que paniquer les gens en leur faisant croire sans conteste que leur vie est en danger – afin que les industries pharmaceutique et technique puissent en fin de compte réaliser d’énormes profits grâce aux ventes de tests PCR, de vaccins antigéniques et de tests d’anticorps, ainsi qu’à la récolte de nos empreintes génétiques ?3) Est-il vrai que le gouvernement allemand a fait l’objet de pressions massives , plus que tout autre pays, par les protagonistes de cette soi-disant pandémie corona (M. Drosten, virologue à l’hôpital de la Charité à Berlin, M. Wieler, vétérinaire et chef de l’équivalent allemand du CDC, le RKI et M. Tedros, chef de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), car l’Allemagne est connue pour être un pays hautement discipliné et a donc dû devenir un modèle pour le reste du monde pour sa stricte et, bien sûr, le respect des mesures corona ?Des réponses à ces trois questions sont nécessaires de toute urgence, car le coronavirus prétendument nouveau et extrêmement dangereux n’a conduit à une surmortalité nulle part dans le monde, et certainement pas ici en Allemagne. Mais les mesures anti-corona, qui sont basées uniquement sur les résultats du test PCR, qui à leur tour sont tous basés sur le test allemand Drosten, ont entre-temps fait d’innombrables morts et détruit l’existence économique d’innombrables entreprises et particuliers dans le monde. Voici les conclusions du comité : La crise Corona devrait être rebaptisée scandale Corona.    https://www.covidhub.ch/proces-de-nuremberg-2-

  Le Coup de Gueule de Pierre Barnérias ;
les mensonges d’Etat sur le COVID-19 :       

        Préparez-vous avant de franchir la ligne dans la cinquième dimension  !…     ♪ ♫ →      ____________________________________________________________________________________________________________________________________
–                                                              Ces pages d’informations alternatives ; bien qu’elles soient ornées de vidéos musicales, sont facultatives ! 

                                                      ——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
–               Préambule
                                             Où en sera l’humanité en 2077 ? Lire la suite


Dans cet entretien extrait d’un documentaire télévisé en quatre parties, Prem nous rappelle qu’il n’y a pas de limite au bonheur que nous pouvons ressentir dans notre vie. Chacun d’entre nous a une boussole intérieure pointée sur lui-même. Nous sommes tous capables d’appréciation et nous sommes tous en quête de bonheur. Et chacun de nous attend le moment où sa coupe pourra être remplie.

Nous ne pouvons ni nous éloigner ni nous rapprocher de la paix, car celle-ci se trouve en nous. Il nous faut comprendre qu’à l’origine de chaque guerre il y a un être humain. Le conflit extérieur ne se manifeste que s’il y a d’abord un conflit intérieur. Nous agissons sans compréhension préalable de nous-mêmes et c’est ce qui intensifie le conflit. La fin de la guerre commence par la vraie connaissance de soi.

Très peu de personnes sont prêtes à changer, et pourtant, ce sont les changements qui nous ont permis de devenir qui nous sommes aujourd’hui. Nous avons besoin de comprendre le côté humain de l’être humain. Même si nos comportements se modifient, notre humanité ne changera pas. La volonté de vivre n’est jamais ébranlée. Tout ce qui nous est fondamental, comme le désir d’être heureux, est inaltérable. Cependant les choses mêmes qui devraient nous unir, souvent nous séparent.

La technologie prend rapidement le pas sur nous. Autrefois, tout le monde se déplaçait à cheval. Puis d’un coup, les voitures sont apparues et graduellement, elles sont devenues le moyen de transport principal. La technologie est censée nous rendre la vie plus facile, mais en fait elle nous donne plus de travail.

Nous voulons que la technologie nous facilite la vie, mais il est rare que nous nous arrêtions pour réfléchir si c’est vraiment le cas. Grace à  son esprit inventif, l’être humain est capable de choses étonnantes. Mais nous ne nous posons pas assez souvent la question : « Qui suis-je ? ».  Bien que nous nous trouvions au sommet de la chaîne alimentaire, nous devons préserver l’humanité de l’être humain.

Prem explique que la technologie peut créer une réalité pseudo-infinie. Mais notre vrai potentiel réside dans la bienveillance, la paix et l’humanité.

La technologie est utilisée avant tout pour accomplir des tâches non-essentielles. Quelle que soit la direction dans laquelle nous nous dirigeons, nous ne devons pas oublier qui nous sommes et le fait que nous sommes vulnérables. Aucune technologie ne permet de voir en nous, ni de nous amener la paix.

La paix est, et devrait rester la quête fondamentale, rien d’autre ne peut remplir ce vide.

La technologie peut nous amener sur Mars, mais elle ne peut pas changer l’état de l’humanité. Nous allons finir par essayer de faire de Mars une nouvelle terre et dans la foulée, la détruire. Nous n’apprécions pas ce que nous avons déjà. Les êtres humains ont cette espèce de marteau qu’on appelle la technologie, et on veut s’en servir sur tout.

Tous les fruits et les légumes du supermarché ont été modifiés par la technologie humaine. Nous l’avons utilisée pratiquement partout sans réfléchir aux conséquences. Si nous ne changeons pas, nous allons détruire ce qui nous est le plus cher sur la terre.

Chacun d’entre nous a du bon et du mauvais en lui. Nous pouvons choisir qui nous voulons être dans chaque situation. Plus nous choisissons ce qui est bon, plus nous nous habituons à être bons. Par contre, plus on choisit ce qui est mauvais, plus ce choix devient facile.

Prenons par exemple le problème énorme du gaspillage de denrées alimentaires : la terre produit plus qu’il n’est nécessaire pour prendre soin de tous, mais à cause de l’avidité et de l’ignorance, beaucoup trop de personnes souffrent de la faim.

Les technologies devraient nous aider à nous développer et à nous améliorer en tant qu’êtres humains.

Nous devons apprendre à compter sur nous-mêmes et non pas sur les initiatives des gouvernements et des systèmes en place. L’espoir est toujours là et nous pouvons encore nous réveiller et réaliser que ce pouvoir nous appartient. Lorsque les gens connaissent la paix intérieure, ils arrêtent de se battre et les conflits s’évanouissent. Le progrès technologique ne se fait pas sans douleurs ni conséquences imprévues.

Le bonheur est une expérience subjective, difficile à mesurer. Se connaître soi-même est l’élément crucial. Le vrai succès, c’est savoir qu’on a une raison d’être, se sentir reconnaissant et ne pas se soucier de ce pensent les autres. Alors que la technologie nous promet plus de temps libre, elle nous rend souvent moins heureux. La technologie ne peut pas nous apporter l’amour. Et c’est d’amour et de bienveillance dont nous avons besoin. Nous avons besoin de comprendre ce que la technologie peut et ne peut pas faire pour nous. La technologie ne peut pas remplacer notre humanité.

Nous cherchons constamment à nous améliorer. Ne pas comprendre qui l’on est nous fait nous sentir mal à l’aise et perdus. Malgré toutes nos difficultés et notre foi en la technologie, nous avons encore la possibilité de changer.

Nous changeons plus la technologie qu’elle ne nous a elle-même changés en profondeur. Nos peurs et nos besoins sont toujours les mêmes. C’est ce qui fait de nous des humains.

Face au chaos, il faut nous efforcer de rester humains et de garder une étincelle de lumière dans les moments les plus sombres.

Nos fondations doivent être solides. Avoir le courage d’être vraiment humain et ne pas se perdre soi-même dans les moments difficiles, est essentiel.

              

        ( En 2015 ) m’ayant approprié de la citation d’Albert Einstein
En la solitude atypique de ma vie quotidienne, la conscience d’appartenir à l’invisible
communauté de ceux qui luttent pour la
beauté, la justice et la bienveillance, m’empêche d’éprouver un sentiment d’isolement.
Et de par ce sentiment, je sais que les efforts produits, peuvent avoir un impact profond, pour celles et ceux qui l’apprécieront !

En hommage à Stéphane Hessel (1917-2013) « L’espoir a toujours été une des forces dominantes, des révolutions et des insurrections, et comment j’en ressens encore l’espoir, comme ma conception de l’avenir… »

 

–         

Avant-propos : ce blog-ci a été entièrement restauré et réorganisé, suite à un préjudice 
      causé par le fait d’une personne malintentionnée. « Annotations ci-après »   




         

_________________________________________________________________________________________________________________________________
      Né le 10 Décembre 1957  à Haridwar, « Nord de l’Inde. »
Joyeux anniversaire cher Prem et mille mercis pour tout ce que tu fais pour tant de gens dans le monde.


effort et grâce

Grâce à ses efforts au cours de c’est 30 dernières années,
des centaines de milliers de personnes
ont reçu la connaissance.
 
—  « Neverending » from the John Adorney & Daya
messenger_media    www.rajvidyakender.org

 

 

 

 

 

 

 

Dans le magazine de Animaux Bonheur n° 28 Lire la suite

Être en paix avec soi
 Être en paix avec le monde commence par être cohérent avec soi. Bonne nouvelle,
notre relation aux animaux y aide grandement. Rencontre avec le penseur Prem Rawat
qui publie un livre profond et utile,
Apprendre à s’écouter, aux éditions Le Seul.

La paix dans le monde et avec soi-même n’est-elle pas une quête impossible ?
Animaux Bonheur – Ce n’est pas une quête impossible, non. C’est une quête qui demeure inachevée, car dès que l’idée de la paix est avancée, il y a quelqu’un pour demander ce qu’il faut faire – pour être en paix. Au lieu de comprendre que la paix se trouve déjà dans le cœur de chaque être humain et qu’il suffit de la découvrir.
À quoi ressemble ce processus de découverte ?
Avec vos yeux, vous pouvez voir le monde, le soleil, la lune, les étoiles, d’autre yeux. Cependant, pour voir vos propres yeux, il vous faut un miroir. Et personne ne parle du miroir ! On veut trouver la paix, alors on essaie toutes sortes de formules, qui s’appuient sur l’hypothèse
qu’elle ne se trouve pas déjà en soi, et on échoue. On échoue parce qu’on tente de fabriquer quelque chose qui existe déjà et qu’il suffit de découvrir.
L’homme détruit la nature, met en péril les animaux et la planète. N’est-ce pas là le premier combat à mener pour établir une paix durable ?
Il y a, de toute évidence, un combat à mener pour mettre fin à la destruction de la planète et protéger les espèces animales. Ceci dit, le tout premier combat doit nous amener à faire cesser les conflits intérieurs, en nous-même, qui nous ravagent. En effet, tant que les êtres humains seront en conflit avec tout le reste.
Pourquoi faut-il du courage pour la paix dans le monde ?
Parce que bien des gens ne seront pas d’accord avec vous. Ce n’est pas tout le monde qui vous dira que vous avez raison. Il faut avoir le courage d’aller
de l’avant, malgré les voix qui clament de concert : « Non, non, non, non et non. » Quand le cœur dit « Oui, oui, oui », il faut du courage pour avancer parce que, partout, on entend « non, non, non ». Et ça fait très, très longtemps que ça dure.

Pour en revenir aux animaux, pensez-vous qu’ils nous donnent des leçons de vie, de morale, de bonheur tout simple, de paix ?
C’est passionnant d’observer les animaux, car on se rend compte qu’eux aussi ont envie d’être heureux, d’être en paix, d’être contents. Comme nous.
Il ne faut pas oublier que nous sommes des animaux, nous aussi. Nous faisons partie de leur monde. Ils sont comme nous.

De quoi sont-ils faits, à votre avis ? Ils sont faits des mêmes éléments que nous. Eux et nous sommes tous différents par notre apparence, mais nous sommes tous faits des mêmes éléments.
Lorsque nous ne respectons pas les animaux, lorsque nous ne prenons pas soin d’eux correctement, nous manifestons notre profonde incompréhension
de ce que nous sommes et de ce qui nous caractérise.

De nombreux comportements trouvent leur origine dans des idées, comme par exemple celle qui veut que l’homme soit la couronne de la création.
Moi-même, je l’ai cru à une époque. On parle bien là de croyance. Je croyais que l’être humain était la couronne de la création. Voilà de quoi il s’agit quand on parle de bonheur et de paix : se respecter soi-même et respecter tous ceux avec qui nous partageons la planète.

 en librairieÉditions Seuilla Fnac >


Galerie 
| G |
Images et expressions
La Légende du pot fêlé
Chanson en hommage aux personnes disparues
– Petits exercices de stimulation !
♪ ♫  
Pour me présenter : je suis une personne asperger …
– États modifiés de la conscience
– Extraits de quelques paragraphes d’une lettre …

« Que voulons-nous réellement dans un monde où tout est jugé par la négative.
Alors que le sujet sur la paix ne peut s’évaluer que sur des valeurs positives. »
Prem Rawat      | p11 |



    




La Paix intérieure n’est pas cachée, mais n’a pas été découverte.




25 avril 2021  Beaucoup de gens disent…, qu’il n’y aura jamais la paix.
Les voix qui s’élèvent pour la paix ne sont pas synchronisées…, elles sont pleines de doutes !
Il faut un courage très particulier, pour dire, peu importe ce que les gens disent la paix viendra.
Et en fait, ce sera le plus bel accomplissement qui soit pour l’humanité.
Ce sera le plus beau moment qui soit, lorsque nous parviendrons à la paix. 

« Le 17 juin 1971 » à l’âge de treize ans, Prem est monté à bord d’un avion, avec la vision d’apporter son message de paix à l’Occident, au-delà des frontières de l’Inde « son pays natal », en proposant quatre techniques de méditation appelée
« Connaissance », apportant une perception consciente de la vérité et béatitude qui réside en nous.

Un petit peu d’humour Extrait de :

Pour moi c’est comme un sous-vêtement, c’est comme un sous-vêtement pour le nez et la bouche. Ça les recouvre…, et c’est vraiment drôle je trouve, par ce que, j’ai souvent dit, vraiment très souvent…, que je voudrais regarder les gens, les yeux dans les yeux…, vous vous souvenez ?… Mon vœux est exaucé ! il n’y a rien d’autre à voir, la seule chose que je vois c’est les yeux.
Bon maintenant il faut que je fasse le vœux, de voir le visage tout entier !
c’est ça que j’aurais dû demander…, mais j’ai été un poil, un peut trop poétique, en ne souhaitant seulement voir les yeux…, et du coup c’est ce que j’ai ! Vous voyez, il faut faire vraiment attention à ce qu’on souhaite, vraiment très attention.

Nous attendons tous un ange qui tomberait du ciel. Et je dis aux gens, l’ange est arrivé ! Vous êtes l’ange. Vous êtes ici pour vous sauvez vous-même. Accomplissez la part de l’ange. J’invite chaque être humain à participer, qui que vous soyez, dans le fait d’aider à apporter la paix sur cette terre. J’invite chaque être humain à participer pour soulager la misère des autres. » 

La paix n’est pas seulement quelque chose de beau à avoir ; c’est quelque chose que nous devons ressentir. Nous avons besoin de la base solide de la paix dans notre existence. C’est pourquoi ce voyage est si important.

Comment nous préparons-nous à accepter que ce que nous recherchons est à l’intérieur ? Premièrement, nous devons réduire le bruit des distractions à l’extérieur, afin de pouvoir voir le contraste entre ce qui vient de l’extérieur et ce qui peut être ressenti à l’intérieur. Quand nous commençons à ressentir ce contraste, il devient de plus en plus facile de voir que la paix, la beauté, la joie que nous recherchons sont déjà en nous. Alors l’acceptation grandit qu’il y a un monde à l’intérieur.

Un message en résonnance avec un autre message millénaire, honoré le 26 mai depuis 1986 par l’ONU, lors de la Journée de Vesak, « jour de la pleine lune du mois de mai », est le jour le plus sacré pour des millions de bouddhistes à travers le monde. C’est le Jour du Vesak, il y a 2 500 ans, en 623 av. J. -C., que le Bouddha est né.
___

Notre vie prend un tout autre sens…, dans la reconnaissance de l’amour inconditionnel de qui nous sommes, indépendamment des circonstances de notre situation personnelle, de traumatismes, idées, convictions, valeurs, qualités ou défauts. Reconnaître ce
‘je suis’ et permettre son expression spontanée quelles que soient les circonstances, est la véritable valeur du langage symbolique.
« Si notre existence se limitait à cette vie, nous pourrions nous contenter des connaissances et des activités de ce monde ; et une pratique spirituelle, quelle qu’elle soit, n’aurait pas de raison d’être. » Pierre

 

Powered by WordPress
Défiler vers le haut